Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 Le légendaire Trombinoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:44

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:46

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:53

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:54

cheers santa albino Shocked Suspect sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:59

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! Boude Hein Rouge Larme Bravo kiss Lover Ange Sadique Devil Casse Peur Sors Pleure Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:02

Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:04

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:05

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:07

Stop aux smileys !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:08

ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:12

Je viens de remarquer un truc : tu veux faire ami-ami avec Potter, mais ta signature dit le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:45

Ouais je vais la changer... Un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:09

Un jour peut être... XD

Ca me fait penser que t'es toujours dans la catégorie "Ennemis" dans ma fiche de relations et faudra peut être changer ça aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:41

Allez on montre de photos ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:27

Qui oseras se montrez les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:42

Ca faisait vieille sorcière là Drago xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:26

Allez montrez vous ><

Vous êtes si timide que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:23

Apparemment, faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:59

Bon j'en remets une mais après je veut voir les autres en mettre ><


Donc Voici pour le malheur de vos yeux Ally/Diana/Faith (âme sensible regarder pas)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:39

T'es belle la miss, pourquoi t'as mis un avertissement aux âmes sensibles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

Oui, c'est vrai, je viens de décortiquer le trombi et je vous trouve tous et toutes charmant(e)s. Non, je vous rassure vous êtes tous beaux et belles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:25

xD c'est vrai que y'a tellement de parlotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:44

bah ca tes une piplette tout le monde le sais Razz

puis si 'jai dit attention aux âme sensible c'est parce que ma sale tête peu choquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:29

Moi, piplette ? Pas possible xD

Tu dis n'importe quoi, t'es belle, tu peux pas choquer
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Clark
Septième année Serpentard Prophète Sacré, Elu de l'Elendel

Ethan Alexander Clark

♦ IMAGE : L&#39;argent ne fait pas le bonheur..

♦ PARCHEMINS REDIGES : 201
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 66
♦ Date d'inscrip : 08/08/2009
♦ AGE : 29
♦ LOCALISATION : Peut-être dans les cachots..


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : To live.

Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:51

Bon beeh j'vais quand même sortir de mon trou uu" :

Spoiler:

Spoiler:

J'ai hésité entre les deux photos, alors finalement, j'ai mis les deux pour votre plus grand malheur mwahahaaa..
Voila la malade assoiffée de sang, addict à Sato' et aux bulles .oO°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Trombinoscope !   Le légendaire Trombinoscope ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le légendaire Trombinoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Coin détente ! :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit