Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 .. Que faisons-nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Darkage
Septième Année, Préfet en chef | Horcrux Humain | Fugitive

Eden Darkage

♦ PARCHEMINS REDIGES : 167
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 111
♦ Date d'inscrip : 06/07/2009
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Partout et nul part


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Rétablir l'ordre et la justice dans ce bas monde

.. Que faisons-nous? Vide
MessageSujet: .. Que faisons-nous?   .. Que faisons-nous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:49


    Le titre parle de lui-même. Depuis quelques temps, les admin ont enregistrés une baisse de fréquentation sur le forum alors nous nous posons la question de :


    " Que devons-nous faire? "


    Bien sur, nous comprenons que la rentrée soit passée et tout mais.. Ça remonte quand même à un petit temps maintenant.. Est-ce un trop plein de travail ou simplement la flemme qui s'installe? Si c'est ça, autant nous le dire maintenant pour que l'on sache quoi faire au niveau du forum. Parce qu'autant le dire honnêtement, nous ne savons pas trop comment prendre cette disparition des membres. Si vous en avez marre de rp, dites-le clairement plutôt que de jouer au mort.. Ainsi, nous envisagerons une fin quelconque pour ce forum. Et si c'est pour nous dire " Ne le supprimez pas "... D'accord mais donnez-nous des raisons aussi.. Que cela nous donne envie de continuer à travailler pour vous et avec vous...

    Merci de nous tenir un minimum au courant.


    Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur H. Keen


♦ PARCHEMINS REDIGES : 15
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 7
♦ Date d'inscrip : 21/11/2009


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Gryffondor
Alignement Alignement : Neutre
Ambition Ambition :

.. Que faisons-nous? Vide
MessageSujet: Re: .. Que faisons-nous?   .. Que faisons-nous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:04

Y a eu le rescencement, qui a viré pas mal de gens. Du coup on se retrouve en nombre réduit. Ensuite, y a eu plein d'histoires liées à la chatbox. J'ai rien contre l'Elendel, mais si c'était pour que l'ambiance qu'il y avait au début soit mise en l'air, c'est trop débile.
Après, il y a aussi le fait que personne ne fait un RP de 30 lignes en 5min. Ca prend du temps, et quand on bosse ou qu'on a des parents sur le dos (la plupart des joueurs sont mineurs), c'est chaud de répondre tous les jours.
Tout ce que je peux dire, c'est faites de la pub un peu partout. Ce serait peut être sympa de s'inscrire dans des Top-sites connus étoo.
Revenir en haut Aller en bas
Jellyca Streamton
Sixième année | Poufsouffle
Jellyca Streamton

♦ PARCHEMINS REDIGES : 126
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 38
♦ Date d'inscrip : 22/09/2009
♦ AGE : 29
♦ LOCALISATION : Derrière ses grosses lunettes =O


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Poufsouffle
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Devenir une professionelle de Quidditch

.. Que faisons-nous? Vide
MessageSujet: Re: .. Que faisons-nous?   .. Que faisons-nous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37

Jpense que l'idée de faire de la pub est pas mal, parce qu'avec tous les membres qui sont partis, il faudrait que des nouveaux arrivent pour les remplacer.
Citation :
J'ai rien contre l'Elendel, mais si c'était pour que l'ambiance qu'il y avait au début soit mise en l'air, c'est trop débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gob-les.skyrock.com
Eden Darkage
Septième Année, Préfet en chef | Horcrux Humain | Fugitive

Eden Darkage

♦ PARCHEMINS REDIGES : 167
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 111
♦ Date d'inscrip : 06/07/2009
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Partout et nul part


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Rétablir l'ordre et la justice dans ce bas monde

.. Que faisons-nous? Vide
MessageSujet: Re: .. Que faisons-nous?   .. Que faisons-nous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:41

    Bien sur, on comprend qu'écrire un rp demande du temps. Ce n'est pas du tout ça qui est remis en cause, loin de là. Et on comprend aussi que les études demandent du temps (bien que je sois la plus vieille de forum, mes années d'études ne remontent pas à si longtemps que ça xD).

    Ce que nous voulons dire par là c'est que l'on aimerait juste savoir qui tiens vraiment à continuer à rp sur ce forum parce que cela nous inquiète un peu de ne voir plus grand monde. Pour ce qui est de la pub, c'est une bonne idée mais je trouve que ce n'est pas uniquement aux admins de le faire. Si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés par notre forum, n'hésite pas à donner l'adresse! ^_^.

    De notre côté, on fera ce que l'on peut pour pouvoir continuer à gérer ce forum et à essayer de le maintenir à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Clark
Septième année Serpentard Prophète Sacré, Elu de l'Elendel

Ethan Alexander Clark

♦ IMAGE : L'argent ne fait pas le bonheur..

♦ PARCHEMINS REDIGES : 201
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 66
♦ Date d'inscrip : 08/08/2009
♦ AGE : 29
♦ LOCALISATION : Peut-être dans les cachots..


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : To live.

.. Que faisons-nous? Vide
MessageSujet: Re: .. Que faisons-nous?   .. Que faisons-nous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:23

Arthur H. Keen a écrit:
Ensuite, y a eu plein d'histoires liées à la chatbox. J'ai rien contre l'Elendel, mais si c'était pour que l'ambiance qu'il y avait au début soit mise en l'air, c'est trop débile.

    Sur tous les forums RPG où j'ai pu aller, je n'ai jamais vu une chatbox sans fritage. C'est dans la nature humaine de ne pas apprécier telle ou telle chose, pour en arriver à des clashes. Cette histoire d'Elendel a commencé alors qu'il n'y avait que Lukas et moi sur la chatbox. Il n'y avait pas 'd'ambiance' à mettre en l'air, le but originel, c'était plutôt d'en avoir. Après, j'vais pas partir sur un débat là dessus, ce serait complètement hors-sujet, mais c'était pour clarifier les choses. Ce délire n'a sûrement pas plu à tout le monde, j'en suis conscient, mais il n'a pas non plus duré un mois.

    Quoi qu'il en soit, cette disparition de membres peut-être dû à une lassitude générale. Quel forum n'a pas eu sa période d'inactivité ? Rolling Eyes En tous cas, pour ma part, c'est une panne d'inspiration et des interdictions partielles de PC à partir d'une certaine heure, en semaine. Pour ce qui est de la pub, ce pourrait être une bonne idée, encore faudrait-il parvenir à s'imposer parmi les autres forums RPG. Enfin, j'me comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.. Que faisons-nous? Vide
MessageSujet: Re: .. Que faisons-nous?   .. Que faisons-nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.. Que faisons-nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Inscription à l'école :: • Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit