Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Jawlo

Milo Jawlo

♦ PARCHEMINS REDIGES : 2
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 4
♦ Date d'inscrip : 15/12/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : La ou les mangemort rôdent


• Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Vide
MessageSujet: • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] •   • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:51

Le ciel est assombri ce soir, on ne peut distinguer aucunes ombres ni aucuns mouvements dans la pénombre, seul la lueur faiblarde de la lune éclairant le chemin. La, à nouveau le mortel étincellement se fît voir. Puis plus rien a part un cri inhumain et un bruit ressemblant étrangement a un feu d'artifice. Mais il ne s'agit la que de la baguette d'un sorcier qui vient d'abattre cette erreur de la nature ou du moins ce qu'il en reste. Un Mangemort, un disciple du mal, simplement une cible a abattre, rien de plus. La chose si l'ont peu la qualifier ainsi gît à terre, une flaque de sang entourant son corps, la bouche ouvert et les yeux dénudés d'expression. Le sorcier regarda simplement sa victime sans grande satisfaction. Cette personne en question n'est nulle autre que moi. Oui, moi, un sorcier ou plutôt ce qu'on appelle un Auror, un tueur de Mangemort. Je ne vit que pour cette seule alternative, tuer, tuer ou peu être finir par être moi-même tué, on ne sait jamais. Mais je ne connait aucune solitude, aucune crainte de la mort, car je risque de la subir dès que je me met ne danger. Mais je ne suis pas seul je le répète. Non, un jolie jeune femme
est près de moi et regarde avec la même impassibilité le cadavre du Mangemort gisant au clair de lune. Lisbeth.. ma seule amie, rien ne pourra briser ce lien n'est ce pas ? Sinon, a quoi bon être toujours l'un avec l'autre, se protégeant mutuellement et risquant a chaque secondes de se faire tuer. Mais quoi qu'il arrive, nous sommes ensemble, et nous le serons dans la vie ou dans la mort. Tu est la seule personne qui me rappelle que l'amitié existe, la seule en qui j'ai réellement confiance. Une Auror digne de ce nom, qui n'hésite pas a oublier ses sentiments pour tuer les Mangemorts sans pitié. Cela est de même pour tout Auror qui se respecte me diriez-vous. Moi, je ne comprend pas réellement le sens de ma vie, peut être est ce simplement être à tes côtés Lisbeth, savoir que je ne lutte pas seul et que je ne serais jamais seul.



Sous la lueur de la lune, je me pose à terre, reposant mes jambes un instant. Je laisse transparaitre un léger sourire sur mes lèvres à Lisbeth. Nous sommes silencieux, seul le sifflement du vent se fait entendre. Lisbeth a aussi tué aujourd'hui. Au total, trois Mangemorts tous mort a cause des nombreux Sectumsempra jetés contre eux, une mort horrible certes, mais il l'ont mérité. Lisbeth n'a rien de cassé, je m'en réjouis. Moi, je n'ai rien de bien grave sauf une plaie sanglante sur le bras droit, a cause d'un Avada Kedavra raté du Mangemort, une chance pourmoi qu'il m'est manqué. Je me souvient du passé, j'étais a
Poudlard, oui la fameuse école des sorciers. Je n'était qu'un gamin à l'époque, rien d'autre. Puis j'ai grandi sous la chaleureuse protection d'Albus Dumbledore. Mais ensuite j'ai volé de mes propres ailes. Enfin j'ai fait de nombreuses connaissances et celle qui à changé ma vie a jamais c'est quand j'ai rencontré Lisbeth, car on c'est vite entendus. J'ai d'ailleurs fait mon instruction d'Auror avec elle. Tout sa pour dire que nous avons parcouru un long chemin ensemble, mais il seras encore long.


Lisbeth me regarde et me demande soudain :

« Tu ne veut pas qu'on trouve un endroit, il fait froid non ? »

Je lui rendit son regard tout aussi tendrement et répliqua :

« Non, ce ne sera pas nécessaire, ne t'inquiète pas. »

Elle souris et acquiesce. Je remarque qu'elle tremble et j'ôte simplement ma veste pour lui donner.

«Moi, je n'ai pas froid, alors prend la, sa ne me gène pas.»

Elle l'attrape et se la pose sur les épaules en me remerciant. Je lui répond simplement.


« Ce n'est rien.»

La lune est maintenant pleine, le ciel couvert d'étoiles brillantes. Le feu fait crépiter le bois qui se consume peut à peu. Nous sommes seuls ici, pas de bruit si ce n'est le bois et le vent glacial. Je ne pense a rien, je regarde juste ce feu qui résiste au vent. Je fixe de tant à autre ma coéquipière qui semble exténuée. Je lui souris et je lui dit :

« On devrais peut être dormir, tu ne croit pas. Et puis, tu à l'air fatiguée. »

J'éteins le feu et je m'allonge à terre, dans l'herbe et je dit a Lisbeth de garder ma veste, elle en a plus besoin que moi. Elle ne conteste pas et s'allonge non loin de moi et s'endort au bout de quelques minutes. Je souris et je finit moi aussi par m'endormir, cette journée m'a vraiment épuiser.

Le lendemain je me réveille et j'aperçois Lisbeth qui dors non loin de moi. J'attends donc qu'elle se réveille en regardant aux alentours : rien à l'horizon. C'est à cet instant que mon cœur se stoppe littéralement des Mangemorts viennent d'apparaître au loin. Faites qu'il ne nous aient pas vu ! Je courre vers Lisbeth.

« Réveille toi Lisbeth !»

Elle ouvre les yeux puis je lui attrape la main, pas le temps pour les explications. Je courre en la tenant fermement puis ont se cache dans la forêt. Je lâche la main de Lisbeth et je lui dit de ne faire aucuns bruits. Un Mangemort arrive
tout proche de nous. Je stoppe ma respiration. La troupe de Mangemorts s'arrêta la. A cet instant je sent une présence derrière moi. Je me retourne , j'apperçois un Mangemort, je le frappe au visage, celui-ci tombe. Puis j'attrape à nouveau la main de Lisbeth et je coure le plus vite possible. Le Mangemort tranplane et arrive face à nous. J'ai a peine le temps de bouger qu'un Sectumsempra me heurte en pleine épaule. Je hurle de douleur à terre. Lisbeth stupéfixie le Mangemort mais visiblement sa ne lui a pas fait grand chose a part le faire tomber. Puis Lisbeth m'aide à me lever. Je hurle a cause de cette douleur dans mes entrailles. Peu importe, nous courrons, aussi vite que l'ont peut. Mais le Mangemort s'est encore transplané et arrive devant nous.
Je sort ma baguette mais je n'ai pas le temps, un nouveau Sectumsempra me heurte cette fois en pleine poirine. Je hurle, je ne sent plus mon corps, je tombe à terre. Lisbeth lança un sort qui touche le Mangemort de plein fouet. Moi, rien, mes yeux se ferment. Suis-je mort ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Bonam
Auror

Lisbeth Bonam

♦ PARCHEMINS REDIGES : 3
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 3
♦ Date d'inscrip : 07/12/2009


.: Pensine personelle :.
Maison Maison :
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Rester en vie xD (et avec Milo si possible)

• Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Vide
MessageSujet: Re: • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] •   • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:04

Aujourd'hui avait été une journée pleines d'émotions et vraiment fatiguante. Milo, mon coéquipier mais aussi mon meilleur ami, et moi avions déjà tuer deux Mangemorts et celui qui était devant nous au sol, entouré de son sang qui ruisselait était donc le troisième de la journée. Le cadavre par terre est un jeune Mangemort, une vingtaine d'années je pense. Il baigne littéralement dans son sang et je déteste ca. C'est mon métier je sais, mais le sang qui gicle de partout, c'est pas joli à voir. Je ne laisse rien paraitre évidemment, mais ca me retourne le ventre. J'essaye de passer à coté du cadavre sans le regarder, et de passer le plus vite possible.

Milo se pose par terre. Je m'assied près de lui, c'est pas ma faute, mais après tout ce temps passé ensemble, je ne supporte pas d'être loin de lui. Il me sourit et je lui rend son sourire. On ne parle pas, chacun de nous est dans ses pensées. Je suis fatiguée et j'ai froid. En plus, le silence qui règne autour de nous me met en état de stress total.


« Tu ne veut pas qu'on trouve un endroit, il fait froid non ? »


Il me regarde avec douceur et me réponds que non, qu'on en a pas besoin. Pour réponse, je lui lance un sourire. Malgré le feu qui brule devant moi, je n'arrive pas à me réchauffer... Milo enlève soudain sa veste et me la tend.


«Moi, je n'ai pas froid, alors prend la, sa ne me gène pas.»


Je prend sa veste et l'enfile.


«Merci.»


Il me répond que ce n'est rien, cela semble banal, mais ça me touche, il est le seul qui s'inquiète pour moi, il est toujours adorable et je lui serais toujours reconnaissante d'avoir été là pour moi. Je crois que ca fait longtemps que nous sommes assis par terre. En fait je n'en sais rien mais j'ai tellement envie de dormir que mes yeux se ferment tout seuls. Je n'arrete pas de bailler tout en fixant le feu devant moi.


«On devrais peut être dormir, tu ne crois pas. Et puis, tu à l'air fatiguée.»


Je sursaute à cause de Milo et lui souris. Il se lève pour éteindre le feu et s'allonge par terre. Je veux lui rendre sa veste mais il insiste pour que je la garde. Je m'allonge dans l'herbe humide et je m'endors quasiment tout de suite.


.........



«Réveille toi Lisbeth !»


J'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux que Milo m'attrape la main et se met à courir. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne doit pas être quelque chose de bon pour qu'il me réveille comme ça. Je courre avec lui et on se cache au milieu d'arbres. Milo me fait signe de ne pas faire de bruit. Mon souffle est saccadé et je fais attention à chaque bruit que je pourrais entendre. J'apercois près de nous un groupe de Mangemorts. Ils sont beaucoup et je frissonne. Milo se retourne violemment. Je me retourne avec lui et vois un Mangemort. Sans que j'ai le temps de faire quelque chose, Milo lui colle son poing directement dans le nez et le Mangemort s'écroule au sol. Milo attrape ma main et se remet à courir. Je trébuche sur le Mangemort mais je coure avec mon meilleur ami. Le Mangemort qui était il y a quelques secondes derrière nous transplane et se retrouve juste devant nous, stoppant notre fuite. Le Mangemort est apparement furieux et lance un Sectumsempra. C'est Milo qui le recoit dans l'épaule. Il tombe à terre en hurlant de douleur. Je ne supporte pas de le voir comme ca ...


«Stupéfix !»


Mon sort n'a pas été très utile, mais le Mangemort est à nouveau tombé et j'ai le temps de relever Milo. Il hurle encore et j'ai mal pour lui. Son épaule est pleine de sang mais il se remet à courir. Le Mangemort se retrouve encore en face de nous.


«Sectumsempra !!»


J'ai juste le temps de me retourner vers Milo et je le voie tomber par terre, du sang commençant à couler de son corps et à se répendre tout autour de lui. Cette vision me fait comme une boule dans le ventre. Milo ... Pas toi ...
Je reviens vers la bande de Mangemorts, et je lance des sorts dans tout les sens, partout où je voie des sorciers masqués. Ouais, quand j'ai vraiment peur, j'ai un peu tendance à faire n'importe quoi. Me battre contre des Mangemorts ou manquer de me faire tuer, ça ne me fait pas peur, c'est mon métier. Mais là, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement j'ai peur pour Milo et tout son sang qui coule partout. Il est toujours allongé par terre et je me débrouille pour lancer un regard vers lui, entre deux sorts.
Je regarde encore une fois Milo. Il ne bouge plus du tout et il me semble que ses yeux sont fermés ...


«Expelliarmus !»


Quelques secondes de trop ont permis au dernier Mangemort encore debout de me désarmer. Je regarde ma baguette tomber au sol, loin de moi, trop loin pour que je puisse l'atteindre. Le Mangemort est à une quinzaine de mètres de moi. Une idée, la baguette de Milo. Je courre vers lui, dépose un bisou sur sa joue et arrache sa baguette de sous lui. Son pouls est horriblement faible et je ne sais pas combien de temps encore il tiendra... Le Mangemort avance vers nous. Je commence à marcher vers lui, mais en me décalant vers sa gauche, pour que si un sortilège dérape, il n'atteigne pas mon coéquipier de plein fouet. Je suis maintenant assez proche du Mangemort pour voir son visage, ou plutôt son masque. Je sers la baguette de mon collègue dans ma main droite, comme si le fait d'avoir sa baguette me donnait une partie de lui.
Le Mangemort fait environ deux têtes de plus que moi. Il ne bouge plus et il n'est pas face à moi. C'est étrange mais je ne réagis que lorsqu'il prononce le premier "mot" du sortilège de la Mort, en pointant sa baguette non pas sur moi mais sur Milo. Sans réfléchir, j'abas la baguette de Milo sur le Mangemort


«Endoloris !!»


Le gros Mangemort tombe et se tord de douleur, au milieu des plantes et de quelques cadavres de ses collègues. J'arrête mon sort mais je crois qu'il est trop tard ... Je viens de lancer mon premier sortilège interdit, mais ça ne me fait rien. Je l'ai fait juste pour sauver mon meilleur ami, et je ne le regretterais jamais. Sauf si Milo ne vivait déjà plus ... Mes yeux se remplissent de larmes et je courre vers Milo. Je me jette à coté de lui et ressors sa baguette.


«Vulnera Samento ...»


Ma voix est rauque et mon corps entier tremble. Je répète plusieurs fois la formule en passant sa propre baguette sur les plaies béantes de son corps. Tout son sang est à nouveau dans ses veines. Je ne sais pas si ça suffira mais je l'éspère vraiment. Je ne peux pas perdre Milo. Si il doit mourir, je veux encore passer au moins un moment avec lui...


«Milo ... Réveille-toi ... Steuplait ...»


Je m'allonge à coté de lui, et même si je lutte de toutes mes forces pour garder les yeux ouverts, la fatigue liée au manque de sommeil, mais aussi au stress l'emporte sur moi. Je finis par sombrer dans le sommeil, toujours collée à Milo ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Jawlo

Milo Jawlo

♦ PARCHEMINS REDIGES : 2
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 4
♦ Date d'inscrip : 15/12/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : La ou les mangemort rôdent


• Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Vide
MessageSujet: Re: • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] •   • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:03

Une lumière blanche m'aveugle.Ou-suis-je ? Je ne vois rien. Je passe ma main devant mon visage pourprotéger mes yeux et je me relève. Puis je voit deux silhouette ceprofiler à travers cette lumière intense. Deux personnes, mais pasn'importe lesquels, je me voit moi, oui, moi, mais pas n'importe quand, je suis enfant ou plutôt adolescent. L'autre personne est tout simplement Albus Dumbledore. Je me souvient de ce jour, ce jour la, ou j'ai décidé de faire l'instruction d'Auror. J'avait 16 ans.

«Mon garçon, croit tu en être capable, être Auror n'est pas donné à...», me disait il.

« Je suis prêt monsieur. J'attends depuis longtemps ce jour. Je ne vous décevrez pas. », répondis-je.

« Bien mon garçon, sache que je te soutient, j'ai toujours aidé ta famille. Ironique n'est ce pas ? Moi qui voulait tant que tu devienne Auror, maintenant j'ai l'air d'en être inquiet. »

Oui, car Dumbledore avait bien sûr eut un but premier, me faire devenir Auror. Au début, j'avait été contre cette idée, bien entendu car trop faible. L'adolescence m'a si on peut dire éveillé.

« Oh, Milo, j'oubliais quelque chose, prend sa, je sais que tu en aura beaucoup plus besoin que moi. Et puis, je pense que je peut te la donner maintenant que tu est prêt. »

Il me donne un livre, ou plutôt un album photo en fait. Je me souvient très bien de sa, dans cet album, rien d'autre bien sûr a part ses parents, une des rares photo d'eux levant leur baguette en l'air. La photo montrait le jour ou mes parents étaient devenus Auror. Dumbledore avait promis à mes parents de me le remettre le jour ou je déciderait de suivre le même chemin qu'eux. Il leur avait fait la promesse. J'en était très touché en fait.

« Merci monsieur, je tacherais de ne pas l'abîmer. », répondis-je.

« Oh, je n'en doute pas une seconde.. », me dit Dumbledore.

A cet instant je suis encore éblouis par un flash aveuglant, comme si mon esprit se baladait dans l'espace-temps. Maintenant une vision d'horreur me revient, encore la même. Mes parents se faisant tuer sous mes yeux. Je veut fermer les yeux, mais je ne le peut pas, j'assiste forcé par ma conscience à cette scène horrible, qui me hante depuis toujours. Je hurle de tout mes poumons. Tout sa n'est qu'un cauchemar, rien de plus. Je me réveille subitement et j'attrape le bras de quelqu'un et le tire vers moi. Puis je me stoppe net en apercevant Lisbeth en tournant la tête. Elle et allongé près de moi, son bras posé sur son épaule. Elle dors. J'essaie de me relever mais ma poitrine me fait un mal de chien. Rien à faire, je ne bouge pas plus. Je déplace mon bras avec difficulté et je touche une de ses joues du bout des doigts.

« Lisbeth.. », dis-je avec difficulté.

Ma poitrine me faisait horriblement mal dès que je bougeais trop brusquement. Bon sang ! Ce salaud de Mangemort m'a bien amoché ! Je remarque que Lisbeth ouvre les yeux et se redresse subitement.

« Lisbeth... Tu n'a rien toi au moins ? »

Je lui souris, elle m'a encore sauvé, je lui revaudrai sa. Sans elle, à l'heure qu'il est je serais mort. Je ne pouvait pas bouger. Lisbeth me dit qu'elle s'excuse de s'être endormie. Je lui dit que ce n'est rien. Je souffre, j'ai de la sueur qui me coule sur le front, j'ai une douleur affreuse a la tête, et j'ai l'impression que mon poitrine brûle et me consume la gorge. Une question me vient, que faisait ces Mangemorts ici. On il trouvé les corps de nos victime et réussi a suivre nos traces ? Vont-il nous retrouver ? Bon sang, il faut partir Lisbeth. Sinon nous allons mourir.

« On ne peut pas rester ici, il vont finir par nous retrouver. »

Elle me dit que je suis pas en état de marcher. Je lui dit tant pis, pas de temps a perdre, je ne veut pas que tu te fasse tuer par ma faute.

« Aide moi à me lever, les plaies vont bien finir par se refermer.. »

Elle acquiesça avec inquiétude. Elle attrape une de mes mains et pose son autre main sur mon dos. Je me révèle en hurlant de douleur. Je tombe contre Lisbeth. Elle me tient dans ses bras tout simplement et me dit de tenir le coup. La douleur est immense, mais peu importe, il faut qu'on parte. Ont décide de retraverser la forêt, a nos risques et périls puisque les Mangemorts rôdent sans doutes encore dans le coin. Il fait toujours aussi froid, mais le vent souffle plus légèrement. Le soleil est a peine visible dans le ciel, beaucoup trop caché par les nuages. J'indique à Lisbeth ou on doit aller. Il y a un cercle de transplanage non loin d'ici. En fait, ici nous sommes pas si loin que sa de Poudlard. Bon sang, quel chance tout de même. On arrive enfin face au cercle tracé en une couleur semblable a du vert. Lisbeth sort simplement sa baguette et la place au centre. En quelque secondes, on transplane. On arrive au fond d'une ruelle de Londres. Le transplanement m'a coupé le souffle, je reprend mes esprits. Je tombe par terre. Lisbeth se penche sur moi et examine mes plaies, bon sang je saigne encore ! Elle utilise à nouveau le Vulnera Samento, cette fois plus longtemps, on iras pas loin si je ne me fait pas soigné. On reste la un moment en attendant que mes blessures se referme complétement. Quelques minutes plus tard, je m'en sentait vraiment mieux. Lisbeth me banda l'épaule juste au cas ou. Mes douleurs et mon manque de respiration se calmèrent enfin. Je me redressa et Lisbeth également, elle me regarda et me souria. Je lui dépose un petit baiser sur son front avant de la remercier.

« Merci beaucoup, décidément, je sais pas ce que je serais sans toi. Bon, ne perdons pas de temps, on a encore une proie a tuer.»

Lisbeth proteste un instant, elle ne veut pas que je risque encore de perdre la vie. Je la rassure en lui disant qu'il ne m'arrivera rien et que je serais plus prudent. Elle soupire mais accepte finalement. Porquoi Londres ? Tout simplement parce que nous devons tuer un Mangemort, encore oui. Et il faut par dessus le marché qu'on aille au ministère, comme si ce n'était pas déjà assez dangereux. Ne vaut mieux pas croiser Bellatrix Lestrange dans les couloirs, ou on ne ferait pas long feu. Cette fois, le manque de discrétion nous serait fatal. Tuer un Mangemort parmi les Mangemorts, c'est du suicide ! Même l'étage des Aurors est hors d'état de nuire, sans compter les nombreux Aurors tués. Mais la majorité à su s'enfuir avant, encore heureux pour eux. Cette diablesse de Bellatrix contrôle tout maintenant, voilà pourquoi s'aventurer près de Poudlard est dangereux. Mais que va faire Dumbledore ? Il ne peut rien faire sans doutes. Mais alors, peut être que nous Aurors devront aller à Poudlard et les aider, encore une mission suicidaire sans doutes ? Mais nous sommes la pour sa n'est ce pas ? Mais le pire reste à venir. Nous nous dirigeons donc vers le Ministère. Nous avons prit l'apparence de Mangemorts grâce a quelques goutte de Polynectar que nous avons préparé bien avant le début de cette mission. Nous prenons l'apparence de deux Mangemorts que nous venons tout juste de tuer dans une rue sombre. Évidement, on doit se dépêcher avant que l'effet de la potion s'estompe. On arrive à l'entrée du ministère, on rentre sans difficulté et on traverse de nombreux couloirs. J'aperçois des Mangemorts aux alentours, bon sang quel invasion ! On arrive près d'une porte, on l'ouvre et la referme aussitôt arrivé de l'autre côté. On avance lentement dans un couloir tout aussi sombre que les précédant.

« Lumos.. »

J'éclaire ce couloir et j'avance lentement. J'apperçois un Mangemort et un homme à terre. Je me plaque contre le mur le plus proche avec Lisbeth. Je regarde le Mangemort, c'est le bon ! Il lance un Avada Kedavra et tue sa victime qui semble être un Auror. Bon sang, on a attendu trop longtemps, le polynectar ne fait déjà plus effet. Le Mangemort se retourne et nous aperçois. Il lance un sort, nous l'évitons. Puis Lisbeth fonce dans le couloir et lance un Stupéfix. Le Mangemort réagit trop vite et renvois le sort sur elle. Elle est projetée à terre.

« Avada... », commenca-il à dire.

Mais il n'eut pas le temps car je lui lance un sort.

« Everte Statim ! »

Le Mangemort et projeté en arrière et tombe lourdement sur le sol. Je courre et me place face à Lisbeth. Celle-ci ce place à ma gauche et nous attaquons ensemble. Après une séries de Stupéfix évités par chacun des combattants. Puis je tente un Sectumsempra mais je frôle de peu l'adversaire. Des sorts sont projetés des deux côté. Le Mangemort est touché au bras gauche par un sort d'Immobilus. Il ne peut se battre que d'un seul bras, le bon pour tenir sa baguette malheureusement. La Mangemort essaye de jeter un sort, mais Lisbeth lui lance le sort de désarmement. La baguette vole et tombe par terre en se brisant en deux parties. A cet instant je lance un sort.

« Endoloris ! »

Le Mangemort est touché et vole a quelque mètre avant de ressentir pleinement la douleur déferler dans son corps. Je décide de l'interroger, il y a peu être encore des Aurors en vie.

« Parle ! Il y a encore des Aurors ici ? »

Le Mangemort se tait. Il ne veut visiblement rien dire. Lisbeth me hurle de le tuer. Elle as raison on a pas le temps, il faut en finir et partir vite. Je l'achève avec deux Sectumsempra. Il hurle de douleur puis meurt après quelques minutes de souffrance. Je prend la main de Lisbeth et je fonce avec elle au fond du couloir. Un objet, il me faut un objet ! Je trouve un chandelier je l'attrapa et le pose à terre. A cet instant trois Mangemorts entre en défonçant la porte. Je prend ma baguette très vite et je jette un sort sur l'objet.

« Portus ! »

L'objet devient Portoloin. Lisbeth attrape l'objet en même temps que moi. Je choisi l'extérieur duMinistère comme lui. Nous tombons lourdement sur le sol, le chandelier ayant servi de Portoloin se brisant. Puis je tient fermement la main de Lisbeth dans la mienne et nous courront le plus vite possible. Nous nous cachons au fond d'un couloir obscur de Londres. J'utilise le sort Lumo pour y voir quelque chose. Je me tourne vers Lisbeth.

« Est ce que sa va ? »

Je lâche légèrement sa main et je lui souris. Elle me souris à son tour puis s'évanouit dans mes bras. C'est de ma faute, par ma faute elle a jeté trop de sort, il est donc normal qu'elle soit exténuée. Je la tient contre moi et j'attends qu'elle reprenne ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Bonam
Auror

Lisbeth Bonam

♦ PARCHEMINS REDIGES : 3
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 3
♦ Date d'inscrip : 07/12/2009


.: Pensine personelle :.
Maison Maison :
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Rester en vie xD (et avec Milo si possible)

• Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Vide
MessageSujet: Re: • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] •   • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:47

Il fait noir. Tout est sombre autour de moi et je distingue à peine les formes. Le sol est étrangement souple, comme du coton. Il n'y a aucun bruit. J'avance dans cette espèce de forêt, sans rien voir autour de moi. Le silence est de plus en plus oppressant. Je suis seule. En réalité, je ne sais même pas où je suis. Des éclairs colorés zèbrent tout à coup le ciel. Des éclairs verts. Des hommes masqués apparaissent de tous les côtés. J'ai peur. Mon souffle est saccadé et tout devient flou. Les hommes masqués sont de plus en plus nombreux et se rapprochent de moi. Ma baguette m'échappe soudain. Je place mon bras devant moi comme si cela pouvait me protèger face aux Mangemorts. Du sang tombe au sol. Je ne sais pas d'où il vient mais quand je baisse les yeux, je remarque que c'est de moi qu'il coule. Je tombe lentement au sol et ... Quelque chose m'éffleure la joue ...


«Lisbeth ...»


Un murmure, le décor glauque où j'étais s'éfface et j'ouvre les yeux. Ce n'était rien qu'un rêve ... Milo ! Je me redresse si vite que j'en ai un vertige.


«Lisbeth ... Tu n'as rien toi au moins ?»


Il me sourit et je lui rend son sourire. Si il savait à quel point j'ai eu peur de le perdre.


«Excuse-moi, je me suis endormie, j'voulais pas mais ...»


Il me coupe pour me dire que ce n'est pas grave. Il a encore mal, la douleur se lit sur son visage. Un court moment passe, et après la douleur, c'est l'angoisse que je peux lire dans ses yeux.


«On ne peut pas rester içi, ils vont finir par nous retrouver.»


Je proteste. Il n'arrive même pas à se lever, comment veut-il marcher jusqu'à ... On ne sait même pas où ! Il s'obstine encore et me demande de l'aider à se lever. J'hésite un moment et je lui tend une main. Il l'attrape et se relève en criant. Je meurs d'envie de lui dire à quel point il est idiot de vouloir à tout prix me protèger, de vouloir marcher alors qu'il hurle rien qu'en se levant, mais ca ne servirait à rien, il continuerait quand même... On marche à travers la forêt, il faut qu'on transplane, qu'on parte d'ici. Milo me guide, il sait où on est alors que je suis parfaitement perdue. Parfois je me demande si il n'a pas avalé une carte du monde, complète avec des tas de détails. Où que l'on soit en Europe, il sait où on va et où on est. Ca me tue. Ca y'est, on arrive enfin dans le cercle de transplanage. Je sers fort la main de Milo et on transplane jusque dans une rue de Londres, une rue complètement paumée entre les grandes avenue. Je n'ai pas le temps d'attraper le bras de Milo qu'il s'éffondre par terre. Merde. Le sang recommence à couler vraiment. Je retiens un hoquet et je m'agenouille à coté de lui.


«Vulnera Samento ...»


Je continue à répéter la formule 10 fois, 20 fois peut-être puis je m'assois par terre. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon. Les plaies de Milo se refèrment enfin. On se relève et il m'embrasse le front. Je lui souris.


«Merci beaucoup, décidément, je sais pas ce que je serais sans toi. Bon, ne perdons pas de temps, on a encore une proie a tuer.»


J'en étais sûre. Vraiment, ça m'aurait étonnée qu'il ne veuille pas y aller tout de suite. Quel abruti ... Il me raconte encore n'importe quoi, comme quoi il serait prudent etc., mais je ne sais pas si il pense vraiment que je le crois. Je soupire un grand coup et je finis par le suivre. Je n'ai vraiment pas envie d'aller au Ministère maintenant. Milo a déjà failli mourir une fois et ça me suffit pour la journée. J'avale le Polynectar d'un coup mais le gout infecte est quand même là ... Je me transforme en une grande Mangemort avec les cheveux noirs et courts. Je le sais en me regardant dans une vitrine dans la rue. J'ai des grands yeux marrons, presque rouges et les dents jaunes ... Presque plus immonde que le Polynectar ... Bref. On arrive devant le Ministère et on entre dedans. Personne ne se rend compte de qui nous sommes, parfait. Je suis toujours Milo. Il va mieux, il marche correctement au moins ... On avance dans le Ministère et je reconnais quelques Mangemorts que j'ai déjà vu. On rentre dans un couloir et j'ai l'idée stupide de claquer la porte. Elle fait un bruit assez impressionant et nous plonge dans le noir. Personne n'a l'air de ne pas trouver le bruit de la porte anormal, c'est déjà une bonne chose ...


«Lumos..»


Un Mangemort est là, avec à ses pieds un Auror. Je ne le connais pas vraiment mais je l'ai déjà appercu içi, du temps où cette cinglée de Bellatrix n'avait pas le Ministère sous ses ordres... Le Mangemort tue l'homme à ses pieds et se tourne vers Milo et moi. Il nous lance un sort qu'on évite de peu et j'avance vers lui.


«Stupéfix !!»


Ahem ... Apparement il a de très bons réflexes ce Mangemort, je me retrouve par terre sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. Je vois le bout de la baguette du Mangemort pontée sur moi, si il a décidé de me tuer, qu'il le fasse, c'est mon métier après tout...


« Everte Statim ! »


Ah, bon bah finalement c'est lui qui s'écrase par terre quelques mètres plus loin. Je me relève et lance des sorts dans sa direction. Il les évite tous. Même le Sectumsempra et même l'Immobilus qui lui a à peine touché le bras. Je m'énèrve et lui lance un Expelliarmus. Sa baguette s'échappe de ses mains et j'entend Milo lancer le sortilège Doloris.


« Parle ! Il y a encore des Aurors ici ?»


Bon sang mais c'est pas possible ! Il le fait exprès ou quoi ? Ca doit faire trois fois que cette saleté de Mangemort réussi à s'enfuir et Milo ne trouve rien de mieux à faire que de lui poser des questions. En plus, le Mangemort est décidé à ne rien dire.


«Mais Milo merde à la fin ! Finis-le et on en parle plus ! Pourquoi tu veux toujours tout compliquer ?»


Et voila que je commencais à mal parler. Milo tue enfin ce Mangemort et il me prend la main. Il attrape un gros chandelier et le pose par terre. La porte que j'avais claquée il y a peu de temps s'ouvre sur trois Mangemorts. Milo transforme le chandelier en Portoloin et on l'attrape pour partir içi avant d'avoir des nouveaux problèmes. En quelques secondes, nous nous retrouvons devant le Ministère. Ma tête claque sur le trottoir et mon crâne pourrait presque se briser par terre comme le chandelier... Milo reprend ma main et m'entraine loin du Ministère et des Mangemorts. J'ai des vertiges mais je cours avec mon équipier. Je n'ai pas vraiment le choix en même temps, c'est soit un Doloris bien placé soit une course dans les petites ruelles de Londres. On s'arrête au fond d'une ruelle minuscule. Je ne vois rien, et même quand Milo allume sa baguette, ma vision est totalement brouillée.


«Est ce que sa va ?»


Sa voix résonne dans ma tête. Je passe mes mains sur mon visage et je lui souris. Mes jambes deviennent comme du coton, je crois que je tombe.

[...]

J'ouvre les yeux et je vois les étoiles dans le ciel. C'est possible que je me sois endormie ? Non, je dirais plutôt que je me suis évanouie... Je ne sais pas du tout depuis combien de temps nous sommes dans cette ruelle mais je me souviens que lorsque nous avions quitté le Ministère, il faisait encore à peu près jour. Je suis dans les bras de Milo. Lui a l'air d'aller bien. Je lui souris et je me redresse. Je m'assois contre le mur, en face de Milo et je réfléchis. Un sourire passe sur mon visage. J'ai vraiment envie de m'amuser un peu...


«Dis Milo, tu veux pas qu'on sorte ce soir ? T'as pas le droit de dire non, jt'ai laissé te lever et aller au Ministère.»


Je complète ma question d'un grand sourire. Je n'attend pas sa réponse. Je ne plaisante pas, il n'a pas le droit de me refuser ça. Voir autre chose que des cadavres et des Mangemorts se tordrent de douleur, ça nous fera du bien à tout les deux. On partira demain matin au lieu de partir ce soir et de dormir au fin fond de l'Angleterre. On doit être devant la maison du couple de Mangemorts que l'on doit coincer à 14h. On aura donc le temps de transplaner demain. Je me lève et je lui prend la main. On part dans des rues pleines de magasins, parce qu'on ne va quand même pas aller dans des bars ou en boite avec des habits maculés de boue etc. Milo n'est pas vraiment partant au début et puis il ne dit plus rien et achète plus de choses que moi. Je le traine dans un vieux bar isolé. On s'assoit à une table et je commande n'importe quoi. Je me lève et pars dans les toilettes pour me changer, me coiffer et je me sers d'un sortilège pour redevenir propre. Je reviens à la table.


«TADAAAM !»


Milo sourit. Je lui souris aussi. Il se lève et part aussi dans les toilettes. Je bois mon café en l'attendant. Il se rassoit avec moi, boit ce qu'il a commandé, en fait je ne sais même pas ce que c'est. Je paye et on sort.


«Euh ... On va où ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Vide
MessageSujet: Re: • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] •   • Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une astmosphère glaciale [PV : Lisbeth Bonam] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Londres - Grande Bretagne :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit