Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 Mugi And Illy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugi Hanabi

Mugi Hanabi

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 8
♦ Date d'inscrip : 25/09/2009


Mugi And Illy Vide
MessageSujet: Mugi And Illy   Mugi And Illy Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38

Je suis désolée je ne suis pas venue souvent ses temps ci... J'ai des raisons mais sa n'empêche quand même pas grand chose! Je vais donc tenter de m'expliquer.

J'ai eu tout d'abord d'énorme examen à préparer je suis rentrer en technique cette année (a savoir que ses études là vont par paire de 2 pour pouvoir les reprendre normalement et que moi bah -_- je suis rentrée à la deuxième année) j'ai du donc sévèrement me rattraper et bosser plus que la moyenne.

Deuxièmement je suis tomber malade j'ai eu une bronchite et une mononucléose autrement dite la maladie du sommeil. Je m'endormais même sur mon bureau et c'est arrivé devant mon pc!Elle ma égualement occasionner des carrences. Ceci dit elle n'est pas encore partie mais j'arrive à tenir ma journée.

Tout ceci n'excuse pas ma longue absence et je m'en excuse... Et j'espère pouvoir revenir parmis vous.

Bien à vous,

Mugi Hanabi alias Illyasviel Selwyn
Revenir en haut Aller en bas
 

Mugi And Illy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Inscription à l'école :: • Ousst !! ( Absences )-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit