Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 Entres soeurs [PV Eloïse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entres soeurs [PV Eloïse] Vide
MessageSujet: Entres soeurs [PV Eloïse]   Entres soeurs [PV Eloïse] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:09

    Aujourd'hui était une des rares journées où le soleil s'était décidé à se montrer un peu. En effet, ces derniers jours il n'avait pas fait extrêmement beau. Enfin si, dans un certain sens, parce que la neige n'avait pas arrêté de tomber et que ça a quand même un certain charme il faut dire. J'étais encore dans le dortoir et je regardai par la fenêtre le parc couvert de ce manteau blanc. Je pouvais distinguer quelques silhouettes dans le parc. Pourquoi ne pas les rejoindre à près tout ? Ils avaient finalement raison ces élèves qui désiraient profiter de ces quelques rares rayons de soleil avant que les tempêtes de neige ne se rabattent sur l'école. Je m'éloignai donc de la fenêtre pour aller dans mon armoire chercher un manteau. Je l'enfilai rapidement et me dirigeai vers la sortie de la salle commune. Je croisai deux trois personnes dans la salle à qui j'adressai un petit sourire. Sourire qui me fut rendu. Je leur demandai alors où étaient tous les autres Poufsouffles. Ils me répondirent alors que la majorité étaient à l'extérieur. Je leur proposai donc de venir avec moi à l'extérieur. Ils acquiescèrent et me dirent de commencer à m'avancer. Chose que je fis.

    Je descendis les escaliers et admirai toutes les décorations. C'était magnifique. Il y avait des guirlandes partout de toutes les couleurs. J'aimais énormément. Noël était sans aucune hésitation ma fête préférée. Pour commencer, le paysage à l'extérieur était magnifique, lumineux. C'était une source de bonheur et de fraîcheur je trouvais. L'ambiance de Noël était comme magique. Enfin magique... à Poudlard on baigne dans la magie tout le temps, vous me direz donc que ce n'est pas un jour exceptionnel. Disons que la magie de Noël a quelque chose de féérique que vous ne trouverez pas ailleurs. Des branches de gui pendaient au plafond, il y avait des petites figurines, tels que les rennes, les anges et beaucoup d'autres personnages, qui étaient ensorcelées et éraient dans les couloirs. Des flocons prenaient source du toit et s'estompaient dès qu'ils entraient en contact avec un obstacle de telle sorte que cette neige artificielle ne recouvre pas entièrrement tout le sol de Poudlard. Je passai par la suite devant la grande salle et ne pus m'empêcher de m'y arrêter quelques minutes. J'étais toujours autant fascinée par le gigantesque sapin qui trônait en plein milieu de cette salle. Je soupirai tout en m'émerveillant face à cet arbre décoré puis continuai ma route.

    Il est vrai qu'à l'extérieur de Poudlard, dans le parc, il y avait foule. Il était vraiment bondé ! J'essayais de me trouver un banc libre hors ils étaient tous pris. On avait été beaucoup plus rapide que moi. Mais ce n'est pas pour ça que je vais m'avouer vaincue. Je regardai ma montre désireuse de savoir quand mes camarades de Poufsouffle allaient arriver quand je vis une personne isolée sur un banc. Je décidai d'aller lui tenir compagnie quand je m'apperçus de la nature de cette personne. Cette jeune fille seule sur ce banc, et bien c'était... ma soeur. Je ne lui parle pas beaucoup. Tout nous diffère. Notre physique, notre caractère, notre maison. Elargissons un peu, tout ME diffère de ma famille, la famille Tatcher. Nous n'avons pas les mêmes idées et les mêmes alignements. Et ça va même jusqu'aux prénoms ! Tous commencent par un E sauf le mien qui commence par un R. C'est dingue quand même. Je suis consciente qu'Eloïse ne m'aime pas beaucoup et qu'elle aurait préféré une soeur qui soit comme elle, à qui parler. Je sais qu'elle est capable de me mépriser, de me haïr parfois... Moi, j'en suis incappable.

    Je m'avançai donc vers elle. Il fallait tout de même que je trouve quelque chose à lui dire... Lui déclarer que je venais parce que j'avais envie de parler à ma soeur n'aurait fait qu'empirer les choses. Pour commencer, elle ne m'aurait pas cru et serait partie. J'étais quand même maladroite... Je n'aurai qu'à lui demander si les parents doivent venir nous chercher pour Noël ou bien si nous restons à Poudlard... Je trouverai bien. Mon coeur battait à tout rompre quand je m'approchai d'elle. mais je pris mon courage à deux mains et lui dis de ma voix dynamique et claire comme à mon habitude :

    • Hey Eloïse ! Tu vas bien ? Je peux m'assoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tatcher
Sixième année | Serpentard
Eloïse Tatcher

♦ PARCHEMINS REDIGES : 404
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 73
♦ Date d'inscrip : 16/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Demande à ta mère !


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Neutre
Ambition Ambition : Mourir de rire ?

Entres soeurs [PV Eloïse] Vide
MessageSujet: Re: Entres soeurs [PV Eloïse]   Entres soeurs [PV Eloïse] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:41

A travers la fenêtre je regardais tourbillonnait la neige qui tombait dehors - encore heureux qu'elle tombe pas dedans ! J'affichais un petit sourire, c'est à cette époque de l'année que je me marierais. Je me marierais même en noir, pour contraster avec la neige blanche. Idiot ? Et alors ? Et puis de toute façon, je pouvais répéter à qui je voulais que je me marierais en noir, encore faudrait-il que je me mari !

J'aurais voulu ouvrir la fenêtre et laissais l'air glacé s'engouffrait dans la chambre, mais le regard de mes colocataires en disait long. Il ne valait mieux pas que je m'amuse à faire ça. Je soupirais, je commençais à m'ennuyer à mourir. Je pris donc la décision de sortir du château et de profiter de la neige, comme je le faisais avant ! Avant, j'utilisais ce mot comme si ça faisait des siècles que ça c'était passé. Je sentais encore sa paume chaude pressé la mienne bleui par le froid. Je me forçais à refouler les larmes qui me montait aux yeux. ça faisait mal de l'avouer, mais sans lui je n'étais plus la même.

J'attrapais un manteau noir dans mon armoire et glissais mon Mp3 dans ma poche. Je sortis rapidement de la salle commune et du château. Je ne pouvais supporter toutes les décorations du château qui me rappelait trop de chose. Lorsque je fus dehors, je jetais des coups d'oeils partout. Il restait un banc libre, de plus il était éloigner de tout les couples qui s'enlaçaient pour se tenir chaud. Je me précipitais vers celui-ci et m'assis sans un mot. Il était pratiquement collé au mur extérieur du château. Je me collais dos au mur et mis mon Mp3 dans mes oreilles.

- I need your love ! I'm broken rose ! M’époumonais-je

Je chantais sans me soucier des gens qui me regardaient. J'hurlais ces paroles au monde entier et surtout à l'homme que j'aimais. Je m'époumonais en espérant qu'il m'entende et qu'il vienne enfin pour me dire que le break était fini. Car ça n'était certainement pas moi qui irais le voir en premier. J’étais malheureusement trop mauvaise pour ça. J'étais mauvaise, et ça tout le monde le savait, et particulièrement Ethan. Il savait donc très bien que ça ne serait pas moi qui irais le voir en disant qu'il me manquait et que je l'aimais trop pour réussir à vivre sans lui. Même si c'était tout à fait ce que je pensais.

• Hey Eloïse ! Tu vas bien ? Je peux m'assoir à côté de toi ?

Je ne l'avais pas entendu arrivait. Non seulement parce que j'étais trop dans mes pensées et aussi parce que le son de mon Mp3 était à fond. Je rangeais ce dernier. Rosalie, ma petite sœur. Ce n'était pas que je ne l'aimais, c'était tout de même ma sœur ! Je l'aimais donc forcément un peu. C'était juste que tout nous opposé ! Je pris une grande inspiration et dit d'une voix dénudé d'expression :

- Salut Rosalie. Ouais, je vais bien et toi ? Ouais, va-y, je t'en pris, après tout le banc ne m'appartiens pas.

Je mentais terriblement mal quand on me demandait comment j'allais. J'espérais que Rose' ne s'en rendrait pas compte, ou que du moins elle ne relève pas. Qu'elle ne me dise pas que je mentais, parce que je n'aurais pas la force lui expliquer pourquoi j'allais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Entres soeurs [PV Eloïse] Vide
MessageSujet: Re: Entres soeurs [PV Eloïse]   Entres soeurs [PV Eloïse] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:39

    J'étais toujours debout, attendant que ma soeur m'invite à m'asseoir. En effet, je préférai attendre de peur qu'elle interprète mal ma venue. Et je sais par expérience que beaucoup de choses peuvent couler de mauvaises interprétations. Je n'avais aucune envie de m'embrouiller avec Eloïse ces temps ci. Ces temps ci ? Non, tout le temps d'ailleurs. Je savais que parfois je n'étais pas toujours la finesse incarnée et c'est pourquoi on pouvait se disputer. Moi qui était habituellement si dynamique, autant dire que je n'avais pas la langue dans ma poche, et bien avec ma famille, la famille Tatcher, et bien je me clouais le bec. C'est bête hein ? Vous expliquerez ça comme vous voulez. Par la peur d'être dans une famille de Mangemorts sachant que vos parents connaissent votre alignement clairement et qu'ils savent que vous avez choisi de vous rallier à leur ennemi... ou encore par le malaise d'être l'intruse, l'exception à ne pas être allée à Serpentard dans votre famille... Et bien moi, je ne l'explique pas. Pourquoi ? Peut être que j'avais finalement peur de ce que j'allais trouver comme explications... Le courage n'est pas une de mes qualités.

    - Salut Rosalie. Ouais, je vais bien et toi ? Ouais, va-y, je t'en pris, après tout le banc ne m'appartiens pas.

    Elle m'avait adressé cette phrase comme si elle avait parlé à un mur. Elle m'avait certes regardé mais c'était vraiment du coin des yeux et même pas dans les miens. En fait, c'était un petit regard indifférent, histoire de joindre le geste à la parole. Encore, elle m'aurait giclé, insulté, ou encore autre chose de plus horrible, je pense que j'aurais plus apprécié que cet indiffèrement total. Mais bon, c'était Eloïse et ça resterait Eloïse. Après tout, c'était une des seules de la famille Tatcher qui n'aie pas coupé le contact avec moi. Mon père a décidé qu'il ne me parlerait plus, vu la honte que j'apporte à la famille, mon frère aîné Elliot fait comme si je n'existait pas et les jumeaux... je pense que ce sont eux les pires. Ils ne perdent pas une occasion de me rabaisser en public mettant en valeur le fait que je sois à Poufsouffle et me traitant de "blaireau". Et bien quoi ? Je l'aime bien moi le blaireau sur mon insigne ! Seule ma mère me parle encore comme d'une mère à sa fille. Je l'aime tellement... Avec Eloïse, ce sont les deux seules personnes qui ne m'aient pas tourné le dos. C'est pourquoi je ne pouvais pas me permettre de rester indifférente à leur égard quand je les croise même si elles n'ont pas le même enthousiasme quand elles m'apperçoivent.

    Je remarquai tout de même que son ton était beaucoup trop indifférent justement. Il était totalement dénudé d'expression. Chose très inhabituelle chez elle... De plus, quand elle me certifia que tout allait bien chez elle, elle avait dit ceci d'une telle manière que ces quelques mots coordonnés ensemble sonnaient horriblement faux. Elle ne savait pas mentir. Mais je n'avais rien à dire, je n'aurai pas fais mieux qu'elle ! Ce doit être un trait héréditaire... Un des seuls d'ailleurs. Bref, quelque chose n'allait pas, c'était sûr et certain. J'hésitai, qu'est ce que je devais faire ? Lui en parler ou laisser couler les choses comme si je n'avais rien remarqué ? Encore une fois, ce serait peut être une source de conflit... Roh la la, je me posais beaucoup trop de questions ! Moi qui étais si spontannée d'habitude, je perdais tous mes moyens. Pourquoi n'étais-je pas comme les autres membres de ma famille ? Pourquoi n'étais-je pas allée à Serpentard moi aussi ? J'étais victime de mon propre sort. Mais je connaissais un minimum ma soeur pour lui dire

    • On va dire qu'apparemment je vais quand même mieux que toi. Mentir n'a jamais été ton fort Elo'. Même maintenant ^^ Si tu veux en parler, je suis là mais saches que ce n'est pas moi qui te tirerai les vers du nez pour avoir des informations.


    Je savais qu'elle me croierait. Mine de rien, je suis quand même sa petite soeur et on a vécu toute notre enfance ensemble. Elle aussi me connait un minimum et sait très bien que j'ai horreur des comérages et des personnes qui veulent toujours savoir ce qu'ont les autres. Alors pourquoi en ferais-je partie moi aussi ? Elle m'avait à sa disposition, qu'elle l'utilise comme elle le voulait. Je perdis mon regard au loin et repensai à ma raison première m'ayant poussée à venir voir ma soeur aînée. J'avais tout de même envie de savoir ce qu'étaient devenu mes parents, Elliot et les jumeaux. Comment prendrait elle ma question si je la lui posais ? Comme une question vous me direz... Pas faux. Elle est parfaitement consciente que j'ai de drôles de relations avec la famille Tatcher. J'écris seulement une lettre tous les mois à ma mère qui me répond, ou pas d'ailleurs. Et quand on parle, on parle surtout de moi. Parfois, j'ai l'impression que ma mère ne me parle que pour me convaincre de se rallier à eux et devenir mangemort à mon tour. Je souris. C'est peine perdue. je sais très bien ce que je veux et je ne veux en aucun cas devenir comme eux. Je regardai Eloïse et lui demandai

    • Comment vont Papa et Maman ? Ou encore Elliot et les jumeaux ? Je n'ai pas eu des nouvelles d'eux depuis... depuis un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tatcher
Sixième année | Serpentard
Eloïse Tatcher

♦ PARCHEMINS REDIGES : 404
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 73
♦ Date d'inscrip : 16/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Demande à ta mère !


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Neutre
Ambition Ambition : Mourir de rire ?

Entres soeurs [PV Eloïse] Vide
MessageSujet: Re: Entres soeurs [PV Eloïse]   Entres soeurs [PV Eloïse] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:44

Bon, d'accord, elle l'avait remarquait. Tempi. Après tout, Rosalie était ma petite sœur et j'en avais réellement marre du conflit que j'entretenais avec elle. Ou du moins qu’elle entretenait avec les Tatcher. Et si je lui disais tout ? Si je lui confier ce que j'ai sur le cœur ? Comme on le fait avec une meilleure amie ! Bien que Rosalie et moi ne pourrions jamais être les meilleures amies du monde, pas après tout ce qu'il c'était passé entre nous. Et puis elle me connaissait bien, la preuve elle c'était rendue compte que j'avais mentie. Je l'avais sous-estimé. Elle n'était pas aussi bête que je le croyais. Je réfléchie au meilleur moyen de lui dire. Je ne savais déjà pas si elle était au courant pour Ethan et moi. Si, elle savait bien sûr. Après tout, qui à Poudlard n'était pas au courant ? Combien de personne avait était choqué que j'ai choisie Ethan plutôt que quelqu'un d'autre ?! Je pris une grande inspiration et dis enfin :

- Tu te rappelle d'Ethan ? Oui, tu te rappelle forcément. Puisque son nom est marqué en rouge sur le mur de ma chambre. Et bien, on c'est disons disputé. Et on fait une pause. Et tu me connais, ce n'est pas moi qui irait le voir en lui disant que je l'aime et qu'il me manque. Alors j’attends, désespérément de le croiser et qu'il me le dise lui.

Bizarrement, je n'avais pas bafouillé. Ma voix ne c'était même pas mis à tremblait. Mes yeux ne c'était pas retrouvé embuées par les larmes. Comme si fasse à Rosalie je n'avais pas envie de montrer combien sans lui j'étais faible. Comme si je voulais qu'elle croie que j'étais forte. Stupide, et alors ?

• Comment vont Papa et Maman ? Ou encore Elliot et les jumeaux ? Je n'ai pas eu des nouvelles d'eux depuis... depuis un petit bout de temps.

Ouh la ! On en arrive au sujet qui fâche maintenant. Que ce que je pouvais bien lui dire moi ? Ils vont bien mais ils ont tellement honte de toi qu’ils veulent même plus te parler. Un peu trop radicale.

- Papa et Maman vont bien. Elliot, j'sais pas trop, j'me suis disputé avec lui à propos d'Ethan, on est un peu fâché. Les jumeaux bien, mais ils en font voir de toutes les couleurs aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Entres soeurs [PV Eloïse] Vide
MessageSujet: Re: Entres soeurs [PV Eloïse]   Entres soeurs [PV Eloïse] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:40

    Je regardais attentivement ma grande soeur. Elle hésitait à me confier ce qu'elle avait sur le coeur si l'on en jugeait son expression faciale. Mais mince quoi, nous étions tout de même soeurs ! Et un lien fraternel nous unissait, on n'y pouvait rien... Je la regardai me demandant à quoi est ce qu'elle pouvait bien penser. Mais si l'on passait outre cette expression faciale, elle avait les traits assez détendus. Sans doute pensait-elle à quelque chose de heureux ? Je n'en savais rien, je ne suis pas légilimens moi ^^ Quoi qu'il en soit, après une très longue attente, elle se tourna vers moi, me faisant face. Mon coeur se mit alors à battre. Ces moments là étaient si rares... Est ce que ma soeur allait me confier son histoire ? C'était assez bien parti. C'est sans doute cette "rareté" qui faisait battre mon coeur. Je l'écoutai donc avec attention quand elle ouvrit la bouche et qu'elle m'expliqua :

    - Tu te rappelle d'Ethan ? Oui, tu te rappelle forcément. Puisque son nom est marqué en rouge sur le mur de ma chambre. Et bien, on c'est disons disputé. Et on fait une pause. Et tu me connais, ce n'est pas moi qui irait le voir en lui disant que je l'aime et qu'il me manque. Alors j’attends, désespérément de le croiser et qu'il me le dise lui.

    Ethan ? C'était donc ce vert et argent, petit copain de ma soeur qui était la raison de ses soucis ? Pour tout dire, je ne le connaissais pas si bien que ça Ethan. Je l'avais simplement vu à la maison une ou deux fois et il m'avait paru très gentil quoiqu'un peu réservé. Ce qui est tout à fait normal quand on débarque dans la maison de sa petite amie ! Je souris pensant à la réaction de mes parents si je leur apportai mon copain. Je pense que je serais nourris au pain sec et à l'eau pendant un bon mois ! Enfin, on ne peut pas prévoir non plus. Bref, les deux amoureux avaient donc fait une pause. J'aurais bien demandé quelles en étaient les raisons mais Eloïse était assez grande pour décider toute seule si elle voulait en parler d'avantage ou non.
    Je voyais très bien le problème qui se posait. Ni l'un ni l'autre n'avait trouvé le courage pour aller retrouvé sa moitié et lui dire qu'il regrettait profondément cette petite séparation. Peut être par "bouderie" ou alors par timidité... Je marquai une pause avant de dire à Eloïse

    • Tu sais Elo', c'est sans doute bête et bateau ce que je vais te dire
    mais... Il faut tout de même que l'un des deux fasse le premier pas. Et
    si tu attends indéfiniment, rien ne se produira. Je pense qu'une
    confrontation est inévitable... Après, je ne connais pas tous les
    détails de votre histoire donc je ne peux pas juger pleinement la
    situation mais... Si c'est toi qui es "en tort" c'est à toi de faire le
    premier pas. A moins que tu l'ai déjà fait et qu'il te repousse... Mais
    c'est une autre histoire là.


    Elle embraya ensuite sur la famille. Personne ne s'en rend compte mais je mène un véritable combat contre ma famille. Mon père est toujours derrière moi me traitant en quelque sorte d'enfant-esclave. Par exemple, quand quelque chose va de travers à la maison, ce sera toujours moi la coupable. Et ce depuis que je suis rentrée à Poudlard, pas avant. J'en ai vraiment assez de ce combat... Devoir demander des nouvelles de sa famille à travers sa soeur Eloïse à Poudlard, faut le faire quand même. Nos liens sont presque coupés. Les jumeaux me font des misères quand je rentre à la maison, sans compter sur le fait que je me fais sans cesse insulter de "salle pouffy". Elliot, lui, il est déjà plus grand et ne dis pas des idioties pareilles mais au fond, il ne vaut pas mieux. Il est rusé, fin, et est capable de tout pour parvenir à ses fins. La souffrance indirecte est une de ses spécialités et je dois avouer qu'il est plutôt bon à ce jeu. Si je devais vivre avec lui 24 heures sur 24, je pense que je ne serais plus de ce monde aujourd'hui ! Seule ma mère me considère comme sa fille. Nous avons tout simplement une relation que doivent entreprendre une maman et sa petite fille...

    - Papa et Maman vont bien. Elliot, j'sais pas trop, j'me suis disputé avec lui à propos d'Ethan, on est un peu fâché. Les jumeaux bien, mais ils en font voir de toutes les couleurs aux parents.

    Je souris en entendant ce que me déclara Eloïse. Ils allaient bien, c'était le principal. Mais je fus assez surprise quand elle m'assura qu'elle s'était disputée avec Elliot. Ils étaient si proches pourtant... J'acquiesçais de la tête en guise de réponse. J'avais eu des nouvelles, c'était le principal. Je posai délicatement ma main sur son épaule et avec un petit sourire je lui dis

    • Hey Elo', t'en fais pas, ça va s'arranger ton histoire. Il faut juste un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entres soeurs [PV Eloïse] Vide
MessageSujet: Re: Entres soeurs [PV Eloïse]   Entres soeurs [PV Eloïse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entres soeurs [PV Eloïse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Poudlard - Extérieur - :: Parc de Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit