Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 Somewhere at Night [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Gallaher
Septième année | Serpentard

Jared Gallaher

♦ IMAGE : Somewhere at Night [Bella] 87419222

♦ PARCHEMINS REDIGES : 20
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 4
♦ Date d'inscrip : 26/08/2009
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Somewhere.


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Infiltrer les rangs, découvrir la vérité & la sauver.

Somewhere at Night [Bella] Vide
MessageSujet: Somewhere at Night [Bella]   Somewhere at Night [Bella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:11



    Somewhere at Night [Bella] JF-Icons-3-james-franco-6569672-75-75

    Les rues. Elles étaient désertes, vides de vie, calmes, bien trop calmes. C'était effrayant et pour cause, il venait de pleuvoir une pluie diluvienne au Chemin de Traverse, elle avait tout ravagé. Les rues avaient été inondées, purifiées après avoir été souillées. C'était étrange, oui, étrange. Cette atmosphère qui régnait dans les rues était pesante, terrifiante. Une brume blanche recouvrait chaque parcelle du sol. Les trottoirs ruisselaient encore, l'eau zigzaguait entre les pavés humides. Aucun sorcier ne traînait dans les rues, ils étaient tous tapis chez eux, bien au chaud, en famille. Hm. Êtres inférieurs, ils ne se doutaient même pas de ce qui se passaient au delà de leur petit confort.

    Jared avançait dans les rues du Chemin de Traverse. Pourquoi était-il ici plutôt que d'être à Poudlard? Il s'était absenté pour le mois entier. Il pensait même quitter l'école, il avait d'autres projets en tête. Il n'avait donné aucune indication à personne, même pas à Eden. Tout cela devait rester secret. Aucune trace de lumière, la pénombre était tombée depuis quelques temps, le temps, qui semblait s'être arrêté ici. Le sorcier continuait de marcher dans un silence éternel. Seul le bruit que provoquaient ses pas se faisaient entendre, donnant une image de fantôme à cette silhouette parfaite. La ponctuation était une chose qui se respectée chez les Gallaher. Ne jamais être en retard, surtout pour un rendez vous aussi déterminant. Aucun mot pour Eden, elle n'aurait pas approuvé la démarche de son ami de toute manière, il le savait pertinemment. Il continua d'avancer. Son long manteau noir le maintenait au chaud. Ce dernier lui arrivait au dessus des genoux, à la moitié de ses cuisses. Un pantalon moulant, gris, voila ce qu'il portait. Et ses cheveux? Légèrement mit en arrière, un véritable gentleman.

    Jared continua sa route en silence. Il venait de traverser le centre ville et maintenant, il s'engouffrait dans de petites ruelles sombres aux pavés sales et vieux. Il descendit une petite descente avant de passer sous un pont. Les flaques d'eau étaient plus nombreuses ici. Ses billes aux couleurs de l'Ebène tournèrent sur le coté pour regarder une affiche. Elle était neuve comparé aux autres, accrochées sur le mur noirci. Il s'agissait de la nouvelle qui était paru ce matin. L'assassinat du Ministre de la Justice, Marvin Waltherndor. Le coupable serait son fils, Lukas... Lukas? C'est une blague? Ce gamin chétif incapable de se déplacer sans sa maman derrière lui? Le serpentard esquiva un léger sourire avant de continuer sa route. C'est une plaisanterie, vraiment, mais soit. Ça avait donc commencé. La montée au pouvoir des Mangemorts avait débuté par le meurtre d'un des plus puissants sorciers de cette époque.

    Sa traversée dans la ville dura encore quelques minutes avant qu'il ne s'arrête dans un angle mort, vide. Un endroit insalubre, où les rats traînaient, où les sorciers soul se réfugiait. Les murs étaient recouvert de mousses, de traces de sang et une odeur peu agréable se dégager, mais c'était bien ici que Jared avait rendez vous. Il se stoppa en regardant devant lui. Comment avait-il fait? Oh, c'est simple quand on a des relations... Surtout quand on a connu Valentin McArthur, celui qui a éveillé le premier Horcrux. Un fin sourire s'afficha sur les lippes du sorcier avant que sa voix grave ne résonne dans la ruelle étroite et vide.


    • - Vous êtes juste à l'heure, Bellatrix.


Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

Somewhere at Night [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Somewhere at Night [Bella]   Somewhere at Night [Bella] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:07

    Somewhere at night.
    Jared Gallaher


    Les immeubles projetaient leurs ombres dans les rues, ce qui expliquait l'obscurité quasi-totale qui recouvrait les endroits peu fréquentés de Londres. Les pavés étaient sales et humides, quelques déchets trainaient ça et là pour décorer un peu. Un gros rat gris se tortillait dans une boite de conserve, en quête de quelque chose à se mettre sous la dent. Les murs étaient en pierre et de couleur grisâtre. Les portes des habitations étaient toutes en bois mais la plupart étaient taguées ou avaient disparu sous les affiches publicitaires. De rares fenêtre donnaient sur ce côté là mais elles étaient toutes condamnées. Après tout, personne n'aurait eut l'idée de regarder les nuages s'engouffrer dans les ruelles, suivant le chemin de la pluie qui était tombée ici.

    Bellatrix Lestrange était de ceux qui aurait préféré rester au chaud par ce temps. Elle n'était pas vraiment douillette et encore moins exigeante lorsqu'il s'agissait de confort. Elle aimait, certes, les belles choses, mais son expérience de Mangemorte l'avait endurcie et préparée à tout. Pourtant, aujourd'hui, se rendre là où on l'avait envoyé s'avéra plus que pénible. S'il s'était agit de quelque chose d'important, un rendez-vous avec ses collègues pour annoncer le retour du Seigneur des Ténèbres...
    Mais personne n'avait voulut la prévenir. Ils la jugeaient folle surement. Même Narcissa avait prétendu ne rien savoir. Quand à White, jamais elle n'aurait eut l'idée de lui adresser la parole. Elle était conviée à Londres, et personne ne semblait savoir pourquoi.

    Cependant, elle se rendit compte qu'elle devait se rendre non loin du Chemin de Traverse et qu'elle pourrait, si le temps le lui permettait, faire deux ou trois achats : chez Barjow et Beurk par exemple... En fait, peu lui importait l'heure du rendez-vous. Celui qui l'avait ainsi appelée n'avait en aucun cas précisé qu'il était très stricte sur la ponctualité. D'ailleurs, il n'avait aucune autorité sur elle.
    La grande brune avait donc quitté son poste d'observation - appelé aussi Cabane Hurlante - et avait transplané pour Londres. Elle arriva entière exactement là où elle l'avait voulu : devant la boutique de vêtements pour sorciers confirmés, Ollie Poom Poom. S'étalaient dans la vitrine des robes roses fluos, des fourrures vertes et des souliers en écailles de dragon d'un jaune aveuglant. Bellatrix jeta un regard dégouté à la boutique et se retourna en s'enroulant dans sa cape.

    « Madame Bellatrix !! Madame Bellatrix !! »

    Une petite fille en jupe rouge, affligée de deux tresses rousses éclatantes s'avançait vers elle en courant. Vue de plus près, elle était pitoyable, ses joues étaient noires de crasses et ses vêtements paraissaient ne jamais avoir été lavés.

    « Une petite pièce pour ma famille ? »

    La Mangemorte leva les yeux au ciel et tira sa baguette de sa poche. Elle se mit à rire, de plus en plus fort, au fur et à mesure que l'inquiétude grandissait dans les yeux bleus de la petite gamine. Un attroupement s'était formé autour d'elles. Des murmures parcouraient la foule. Ils l'avait reconnue, biensur.

    « Voilà pour ta famille : Endoloris !! siffla t'elle. »

    Elle regarda la fille tomber sur le sol, secouée de spasmes violents, hurlant à la mort. Alors que des courageux sortaient de la foule, baguettes à la main, elle transplana en riant.
    La rue où elle était tombée était sombre. Une odeur amère de sang y flottait et les murs étaient maculés de taches écarlates. Les pavés étaient noirs et mouillés, souvenirs de la pluie. En face d'elle se tenait un jeune homme. Brun, habillé de très mauvais goût, elle se décida à ne pas l'apprécier. Bien que plus grand qu'elle par la taille, elle n'était nullement impressionnée.

    « Vous êtes juste à l'heure, Bellatrix. »

    Elle leva les yeux, l'air ennuyée.

    « Tant mieux, il aurait été si dommage de vous voir en colère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Jared Gallaher
Septième année | Serpentard

Jared Gallaher

♦ IMAGE : Somewhere at Night [Bella] 87419222

♦ PARCHEMINS REDIGES : 20
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 4
♦ Date d'inscrip : 26/08/2009
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Somewhere.


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Infiltrer les rangs, découvrir la vérité & la sauver.

Somewhere at Night [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Somewhere at Night [Bella]   Somewhere at Night [Bella] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:23




    Somewhere at Night [Bella] James-Franco-3-james-franco-9302173-75-75


    Il la fixe. Bellatrix était là. Jared Gallaher devait faire très attention, il avait en face de lui l'un des Mangemorts les plus puissants et les plus dangereux de cette époque. L'homme avance de quelques pas, il faut la saluer, mais sans en faire trop. Non, Jared n'est pas un stupide lèche botte. Il pose son regard glacial sur la femme en baissant légèrement la tête, mais toujours en la fixant, inutile de baisser les yeux, ça prouverait qu'il est apeuré, ce qui n'est pas le cas. Non, il est simplement... Prudent.

      - Tout d'abord, je vous remercie d'être présente. Je ne doute pas que vous avez d'autres chats à fouetter et que ceci vous ennuie au plus haut point.


    Jared se redresse pour finir par faire quelques pas en arrière. Il ne quitte pas une seule seconde le regard de Bellatrix. Il devait réussir, il se le devait, pour... Elle. Mais ça, il se garderait de le dire et il savait qu'il courrait un risque, pourtant, il n'avait guère le choix. Elle devait être dans la salle commune, à s'inquiéter pour lui, mais il reviendra, bientôt... Pour repartir et lui annoncer un départ définitif. Qu'elle lui pardonne...

    Le jeune homme retira lentement sa veste, il était inutile de parler pour ne rien dire, il faut agir. Le voila qui dépose sa veste sur son épaule avant de commencer doucement à déboutonner les boutons de la manche de sa chemise blanche. Une fois fait, il remonte la manche de moitié avant de retourner son bras, afin que la Mangemort puisse voir la marque des ténèbres. Hm... Souvenir de Valentin? Non. De Voldemort, et Bellatrix pouvait reconnaître une infine trace de l'aura de son maître disparu. Aucun doute, c'était bien Lord Voldemort qui lui avait apposé cette marque.

      - C'est votre Seigneur qui m'a posé cette marque... Quand il a prit possession du corps de ce misérable McArthur, j'étais à ses ordres. C'est grâce à moi, si il a pu s'infiltrer ce soir là, dans l'enceinte du château pour éliminer des Sangs impurs et s'attaquer même au sorcier, Alan Smith. Vous avez du entendre parler de cette histoire, je suppose.


    Le voila qui remet sa manche correctement. Maintenant que le contexte est posé, venant en aux fais. Il se rhabille, toujours sans dire un mot en plus, quelque chose d'inutile. Une fois cela fait, il pose à nouveau ses yeux sur ceux de la sorcière. Va-t-elle accepter? Il faut le demander pour le savoir.

      - Ce que je vous demande, c'est de m'intégrer dans vos rangs. Je souhaite rejoindre votre fraction, être sous vos ordres afin de ramener le Seigneur et de reprendre ce qu'il avait entreprit il y a plusieurs années. Pour ce faire, je peux être un parfait pion. Le cavalier sur un échiquier, vous savez, ce pion qu'on pourrait croire inoffensif, mais qui passe au dessus des autres pour atteindre les cibles principales. Le roi et la reine.

    Oui, Jared aurait ce rôle si elle acceptait. Celui du traître infiltré à Poudlard pour avoir le information du. Il était plus rusé que Malefoy, plus discret, plus intelligent et plus courtois. Un tout pour un parfait espion. Parce qu'au final, les atouts d'un espion étaient les suivant, la discrétion et le camouflage.

      - Tout dépend de vous, désormais.


    Et tout était dit pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

Somewhere at Night [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Somewhere at Night [Bella]   Somewhere at Night [Bella] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:37

    Elle frissonna, pas de peur biensur, mais de froid. La rue était glaciale et elle n'était pas vraiment habillée pour l'occasion.
    Son vis à vis paraissait conscient du rang de la femme qu'il avait en face de lui. Il avait au moins prit la peine de la saluer. Pas comme elle l'aurait voulu, mais il l'avait fait. Il n'était pas encore assez soumis.

    « Tout d'abord, je vous remercie d'être présente. Je ne doute pas que vous avez d'autres chats à fouetter et que ceci vous ennuie au plus haut point. »

    Elle balaya l'air devant elle avec sa main, histoire de le faire taire. Il avait entièrement raison, ce qui ne faisait que l'énerver. Elle aurait voulu réunir ses Mangemorts aujourd'hui, elle devait leur parler. Dès qu'elle pourrait, elle leur exposerait son plan d'invasion de Poudlard. En effet, ceux qu'elle cherchaient étaient dans l'école de sorcellerie. Les deux horcruxes humains, et enfin, le Seigneur des Ténèbres pourrait revenir.
    Les yeux perdus dans le vague, elle avait presque oublié le gamin qui se tenait devant elle. D'ailleurs, il avait reculé pour... se déshabiller. Du moins, il avait retiré sa veste.
    Bellatrix ignorait comment il parvenait à tenir en chemise sous ce froid. Il devait avoir une grande force d'esprit, un caractère froid et impitoyable. Une bonne recrue s'il n'avait pas été si jeune.

    La sorcière jeta un oeil à son bras dénudé. La Marque des Ténèbres se tortillait lentement sur la peau du jeune homme. Elle écarquilla les yeux. Personne mis à part Lui n'aurait pu faire ce tatouage. Mais il y avait si longtemps que le Seigneur des Ténèbres avait disparu. Il n'aurait jamais apposé sa signature sur un enfant. C'était donc récent.

    « C'est votre Seigneur qui m'a posé cette marque... Quand il a prit possession du corps de ce misérable McArthur, j'étais à ses ordres. C'est grâce à moi, si il a pu s'infiltrer ce soir là, dans l'enceinte du château pour éliminer des Sangs impurs et s'attaquer même au sorcier, Alan Smith. Vous avez du entendre parler de cette histoire, je suppose. »

    Biensur qu'elle avait entendu parler de cette "possession". Quel Mangemort pouvait ignorer une chose pareille ? Mais voilà la réponse qu'elle attendait. Lord Voldemort avait pu mettre La Marque sur ce bras dans le corps de McArthur. Il avait donc confiance en cet homme.
    Bellatrix redressa la tête. Ce n'avait pas du être simple pour lui de se présenter à elle. Il avait du beaucoup y réfléchir. Surtout si c'était pour lui montrer sa Marque et tenter de converser joyeusement avec elle. Elle s'abstint de tout commentaire car il continuait.

    « Ce que je vous demande, c'est de m'intégrer dans vos rangs. Je souhaite rejoindre votre fraction, être sous vos ordres afin de ramener le Seigneur et de reprendre ce qu'il avait entreprit il y a plusieurs années. Pour ce faire, je peux être un parfait pion. Le cavalier sur un échiquier, vous savez, ce pion qu'on pourrait croire inoffensif, mais qui passe au dessus des autres pour atteindre les cibles principales. Le roi et la reine. Tout dépend de vous, désormais. »

    Non, finalement, il ne venait pas pour rien. Elle soupira longuement. Son Maitre avait voulu qu'il fasse partie des leurs et son devoir était de respecter sa volonté. Il serait encore plus satisfait si elle avait continué son travail en son "absence". Mais s'il avait mentit ? Si ce n'était pas ce qu'avait voulu le Seigneur des Ténèbres ?
    Cependant, il ferait un parfait Mangemort. Il avait de plus, un atout formidable qu'était son don de persuasion. Et il n'était pas connu, il pourrait facilement passer partout.

    « Je dois vous avouer que votre proposition me tente beaucoup. Cela dit, je ne peux pas accepter sous mes ordres un parfait inconnu. Je n'ai aucune idée de l'endroit où vous venez. Je peux juste être certaine de la provenance de cette Marque. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Somewhere at Night [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Somewhere at Night [Bella]   Somewhere at Night [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere at Night [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Londres - Grande Bretagne :: Le chemin de Traverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit