Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:03

Désolée les gens, mon ordi a bugué a mort, j'ai dû en changer et mon père a mis un mot de passe sur le new pour que je ne puisse pas y aller pour que je fasse plus mes devoirs^^

Il me l'a donné pour les vacances, j'espère qu'il n'en changera pas après (ça ferait chier sérieux).

En tout cas je ne vous abandonne pas, je reviens, toujours plus moi xD

Encore désolée de cette absence non prévue. Bizooooooooooooo je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Septième année | Loup Garou
| Gryffondor Modérateur ~
Anthony Lewis

♦ IMAGE : L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ 909160no_title

♦ PARCHEMINS REDIGES : 120
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 53
♦ Date d'inscrip : 25/07/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : Ɗɑns ℓɑ sɑℓℓe cøммųnє dє Gʀyfføndøʀ øų dąns ųnє føʀêт søмbʀє.


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Gryffondor
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Sє vєnɢєʀ dų ℓøųρ-ɢɑʀøų qųi à cɑųsé sɑ тʀɑnsføʀмɑтiøn.

L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: Re: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:50

Yeeeeah =D Sa fait un bail Heav', content de te revoir parmi nous ! L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_razz T'inquiète pas pour l'absence, tu pouvait pas prévenir, un beug sa se prévient pas xDDD. Bref, bon retour parmi nous. L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: Re: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:44

Merci Antho' !!!
De retour pour vous jouer un mauvais tour^^ (faut rattraper le temps perdu xD) Pokémon addict...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tatcher
Sixième année | Serpentard
Eloïse Tatcher

♦ PARCHEMINS REDIGES : 404
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 73
♦ Date d'inscrip : 16/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Demande à ta mère !


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Neutre
Ambition Ambition : Mourir de rire ?

L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: Re: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:25

Yeah Heaven ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: Re: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:43

Eloïse !!! Toupine !!! Viva la vidaaaaaaaa xD désolée je délire toute seule, ok je sors (fin je sors pas vraiment mais je sors^^)

Par contre je viens de voir un truc : je me suis faite arnaquée d'un an xD Quand je suis partie j'étais en cinquième année, on a changé d'un an, et là je suis en septième. Y'a quelqu'un pour me remettre dans ma bonne année s'il vous plait ??? (y'a pas de smiley du chat potté, mais imaginez ses yeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tatcher
Sixième année | Serpentard
Eloïse Tatcher

♦ PARCHEMINS REDIGES : 404
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 73
♦ Date d'inscrip : 16/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Demande à ta mère !


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Neutre
Ambition Ambition : Mourir de rire ?

L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: Re: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:22

Ouais parce que normalement elle est de la même année que moi Topiiiiiine Very Happy .... Toooopiiiineeee tu fera un Rp avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: Re: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:49

Evidemment Topine !!! Veux RP je suis en manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 29
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: Re: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

Heaven Harris a écrit:
Y'a quelqu'un pour me remettre dans ma bonne année s'il vous plait ??? (y'a pas de smiley du chat potté, mais imaginez ses yeux^^)

Je suis gentille & généreuse What a Face
L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ 258324
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Invité
Invité



L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: Re: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:47

Hen Bella il est trop booooooooooooooooooooooooow !!! Je craque et je l'adopte !!! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (bon ok, je me calme^^) L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ 258324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Vide
MessageSujet: Re: L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^   L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'absence encore injustifiée d'Heav', mais qui se voit justifiée dans la seconde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Inscription à l'école :: • Ousst !! ( Absences )-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit