Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 Erreur fatale ? [ Bellatrix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Darwent

Jamie Darwent

♦ PARCHEMINS REDIGES : 22
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 11
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : Angleterre


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serdaigle
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Tout savoir ?

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:47

    Avoir deux parents Aurors n'est pas toujours une chose facile pour une enfant de trois ans. Souvent, et de façon inattendue, ils devaient s'absenter pour partir en mission, et évidemment, ils ne pouvaient se permettre de la laisser seule...
    Aussi, ce soir là, Jamie avait été appelé à la rescousse pour veiller sur sa petite nièce. Il avait transplané dans le salon de sa sœur dès que son patronus avait fait irruption chez lui en lui demandant de l'aide, et promis qu'il resterait sur place jusqu'à leur retour, même s'il travaillait le lendemain.

    ***


    Nièce : Encore une histoire, s'il te plaît tonton !

    Il commençait à se faire tard, mais la fillette ne se lassait pas de voir danser les personnages de son petit livre magique au dessus de son lit.
    Comme il avait du mal à dire non, et qu'il souhaitait lui faire plaisir, le jeune homme avait cédé :

    - D'accord, mais c'est la dernière, hum ?

    ***

    Une dizaine de minutes plus tard, la petite s'était endormie. Silencieux, le sorcier s'était levé de son lit, avant de ranger l'ouvrage à sa place, et de remonter les couvertures sur son petit corps frêle.
    Il n'était guère très démonstratif en public, mais comme il était seul, il s'était autorisé à passer l'une de ses mains fines dans les boucles brunes de la fille de sa sœur aînée, avant d'éteindre la lumière, et de quitter la pièce.

    ***


    La nuit était avancée quand les Aurors avaient regagné leur domicile. Installé dans le canapé, Jamie luttait pour rester éveillé, en lisant le dernier exemplaire de la Gazette du sorcier.
    Il avait eu le droit aux questions d'usage, " Tout s'est bien passé ? ", " Elle a été sage ?", avant d'annoncer qu'il allait se coucher.

    Sœur : Tu es sûr que tu ne veux pas passer la nuit ici ?

    Non, il ne voulait pas déranger. La petite famille avait besoin de se retrouver. Aussi, après une dernière poignée de main échangée avec son beau frère, il avait transplané.

    ***


    Peut-être étais-ce parce qu'il était très tard, et qu'il dormait à moitié, ou bien qu'il réfléchissait en même temps, mais le jeune homme ne s'était pas retrouvé à l'endroit désiré.
    Au lieu de cela, après un rapide coup d'œil, il avait comprit qu'il se trouvait aux abords de la cabane hurlante...
    Ça alors, nom d'une chouette !
    Il y avait peut-être 5 ans qu'il n'avait pas fait une erreur de ce genre.

    Bah, après tout, ce n'était pas dramatique. Comme sa mère se bornait à le lui répéter, l'erreur était humaine.
    Aussi, il allait rectifier le tir, quand il lui avait semblé entendre des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:45

    Nightmare (or not)
    Jamie Darwent.



    C'était la nuit. Tout était plongé dans l'obscurité la plus profonde, et un léger claquement répétitif sonnait comme une mélodie mortuaire dans cet endroit sinistre. Le froid était à vous glacer jusqu'aux os et une odeur d'eau croupie - ou peut être était-ce du moisi - émanait du sol. De grandes ombres noires s'élevaient dans une épaisse brume, formes inquiétantes au milieu de nulle part. Les arbres imposants qui entouraient une grande maison branlante tendaient leurs branches fines et pointues au dessus du sol, ils ressemblaient aux mains d'une horrible sorcière. Par terre, une boue gluante recouvrait une herbe jaunie. De grandes flaques d'eau s'étendaient un peu partout sans qu'on puisse en mesurer la profondeur. Quelques racines dépassaient de la terre, comme si les végétaux qui se trouvaient sous la terre désiraient se réveiller cette nuit là pour effrayer ceux qui s'aventureraient si loin.

    Puis au détour d'un chemin, le claquement s'intensifia. Une grande et fine silhouette noire apparut. Ses yeux sombres brillaient dans l'obscurité. Elle s'avançait lentement, régulièrement, comme si le lieu était sa maison et que rien ne pouvait l'effrayer. Dans sa main droite était serrée une baguette sombre de noyer. C'était une jeune femme à l'épaisse chevelure bouclée et aux paupières lourdes. A chaque pas, ses talons claquaient sur le sol produisant cette chanson inquiétante, résonnant dans tout Pré-Au-Lard endormi. Ses épaules étaient couvertes d'une cape de voyage humide. Elle venait de loin, sous la pluie surement et pourtant, elle ne semblait pas épuisée. Après tout, c'était une remarquable sorcière : transplaner ne lui demandait pas beaucoup d'énergie. Certains se cramponnaient à leur caleçon, comme le fils Potter, ce petit imbécile, celui qui avait fait disparaitre Le Seigneur des Ténèbres.

    Bellatrix Lestrange, puisque c'était bien elle, haïssait le fils de James et Lily Potter. Elle suivait biensûr, le point de vue des Mangemorts, sa famille, mais c'était surtout car il était responsable de la chute de Lord Voldemort. Un tout petit bébé de rien du tout avait réussi à vaincre le plus grand sorcier des temps modernes. Même Dumbledore semblait s'être résolu à lui céder sa place de numéro 1. Ce bon vieux Dumby ! Cela n'aurait étonné personne qu'il avoue publiquement avoir un faible pour le jeune Gryffondor.
    Et dire qu'il avait choisi le rouge et or alors que Serpentard l'accueillait à bras ouverts ! Il avait refusé de se mettre au niveau des plus nobles familles de sorciers. La sienne par exemple, représentée par Drago Malefoy, son neveu. Il aurait pu être un merveilleux Mangemort. D'ailleurs, James et Lily Potter avaient été tous deux d'assez bons sorciers. Moins qu’elle bien entendu, mais ils avaient réussi à se cacher assez longtemps. Les entendre se planquer et trembler avait du être incroyablement plaisant pour Le Seigneur des Ténèbres.

    La grande sorcière cracha sur le sol, au simple souvenir d’Harry Potter. C’était le seul endroit qu’il méritait : une fosse devant la Cabane Hurlante, la maison la plus hantée de Grande Bretagne.
    Cette bâtisse, bien que laide et en ruines, était un lieu très stratégique d’observation. Ses fenêtres donnaient directement sur Poudlard et c’était justement là que Bellatrix devait regarder. L’espèce d’imbécile qu’était Dylan White lui avait ordonné de surveiller et de capturer un certain Lukas. Mais elle ne voyait pas vraiment à quoi pourrait-il servir. Surement pas à faire revenir Le Seigneur des Ténèbres.

    Bellatrix continuait d’avancer vers la Cabane Hurlante, ses bottes martelant toujours la terre dans un requiem funeste. Elle tendit sa baguette devant elle et s’apprêta à l’allumer lorsqu’elle aperçut une silhouette humaine, proche du mur de la maison.
    C’était un homme. Mais elle ne le connaissait pas. D’ailleurs, il n’était pas habillé de noir, ce n’était pas un Mangemort.
    Méfiante, elle ne pouvait analyser ses compétences en matière de magie, la sorcière s’immobilisa à quelques pas de lui et se redressa, un fin sourire se découpant sur son visage pâle.

    « Vous ne devriez pas vous promener ici si tard, siffla t-elle en se délectant de chaque syllabe, on raconte que cette maison est hantée... »


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 1 Nov - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Jamie Darwent

Jamie Darwent

♦ PARCHEMINS REDIGES : 22
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 11
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : Angleterre


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serdaigle
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Tout savoir ?

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:22

    Bellatrix : Vous ne devriez pas vous promener ici si tard. On raconte que cette maison est hantée...

    Jamie n'avait pas immédiatement pu distinguer le visage de la personne qui lui faisait face, et qui venait de lui adresser la parole sur un ton qui n'avait rien de rassurant.
    Aussi, il s'était contenté de prendre la parole comme il l'aurait naturellement fait avec n'importe qui, alors qu'un léger sourire étirait ses lèvres.

    - Vous savez madame, je ne crois pas que la réputation des lieux soit fondée. Plus rien n'a donné signe de vie dans les environs depuis les années 70, et...

    Il s'était brusquement interrompu, en même temps que son sourire s'effaçait. Parce qu'elle était légèrement éclairée par un lampadaire, l'identité de la mangemorte lui avait été révélée...

    * Bellatrix Lestrange ?! *

    La seule, l'unique, dangereuse et imprévisible...
    Bon sang,, mais pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur elle ?!
    Comme tout sorcier lisant les journaux, le jeune surdoué avait entendu parler de cette prisonnière d'Azkaban, partisane du Seigneur des ténèbres, qui s'était évadée quelques temps plus tôt.
    Elle avait été jugée pour avoir torturé deux Aurors jusqu'à ce qu'ils perdent la raison, Alice et Frank Londubat, et je vous prie de me croire, cela avait de quoi vous provoquer des sueurs froides...

    L'employé du ministère était intelligent, si bien qu'il connaissait un grand nombre de sortilèges en tous genres, ainsi que les moyens de s'en protéger. Toutefois, il n'était guère habitué à se battre, au contraire de sa sœur et de son beau-frère, que leur métier poussait à maîtriser les techniques de défense les plus élaborées.
    Que devait-il faire ?
    Envoyer son patronus prévenir des renforts pour la renvoyer derrière les barreaux ?
    C'était sûrement la conduite idéale à tenir, mais pour l'heure, il préférait attendre de voir comment sa vis à vis réagissait.
    La provoquer dès à présent reviendrait à la mettre en colère, et il n'était pas sûr de pouvoir la retenir suffisamment longtemps dans de telles circonstances.

    Sa sœur le tuerait si elle apprenait qu'il n'avait pas fait appel à elle immédiatement pour qu'elle vole à son secours, mais il ne tenait pas qu'elle ne subisse le même sort que ses malheureux prédécesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:21

    Il s'était retourné immédiatement, sans manifester aucun signe de peur ou d'angoisse. Elle fut très déçue de cette réaction. Elle aimait voir la terreur dans les yeux de ses victimes, fondre sur eux baguette à la main et les entendre hurler à la mort lorsqu'elle soufflait ce mot magique entre ses lèvres. Plongée dans ses pensées, elle rata la première partie de ce que l'homme venait de dire. Elle ne pouvait que distinguer les contours de son visage et n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Ce qu’elle savait c’est qu’il n’était pas des siens. Il avait l’air trop peu sérieux et surtout incroyablement ennuyeux avec ses histoires d’années 70. D’ailleurs, il aurait pu tout à fait être un professeur d’histoire moldu égaré. Elle pourrait lui apprendre de nouveaux événements terrifiants, la biographie de Lord Voldemort par exemple, et le torturer jusqu’à ce qu’il jure la croire. Ensuite, elle le tuerait. Les Moldus n’avaient rien à faire à Pré-Au-Lard.
    Justement, il était impossible qu’un de ces asticots ait pu venir jusqu’ici, aussi près de Poudlard. Le secteur était protégé par Albus Dumbledore et le site n’était recensé nulle part sur les cartes d’Angleterre. Il était donc sorcier. Un minable Cracmol peut être. Elle se redressa et sa tête passa sous le faisceau d’un lampadaire solitaire. L’expression horrifiée qui passa dans le regard de l’homme lui fit pousser un soupir d’aise. Il venait de comprendre qui elle était, ce serait plus amusant maintenant, beaucoup plus amusant.
    Il devait à présent commencer à chercher une issue, à vouloir appeler au secours. Comme tous les autres. Il n'était pas bien différent. Bientôt, une ou deux goutelettes de sueur couleraient sur son front et il deviendrait pâle comme la lune. Elle inclina sa tête vers lui et le toisa de ses yeux noirs.

    « L’objet de votre visite est donc de savoir si oui ou non la Cabane Hurlante est hantée ? Une sorte de journaliste ? »

    Sa question avait été posée très poliment mais ses mots étaient glacés. Elle posa délicatement ses doigts fins sur sa baguette et s’avança vers l’homme. Elle commença à tourner autour de lui, comme une bête sauvage tourne autour de sa proie. Elle s’arrêta derrière lui et de sa main gauche, elle parcourut tout son dos et s’approcha de son oreille.

    « On pourrait peut être la visiter ensemble... »

    Cette fois-ci, elle avait pris sa voix moins imposante. Elle s'était mise dans la peau d'une gamine sanguinaire : même les traits de son visage révélaient l'innocence puérille tout en inspirant la peur. Si elle avait été moldue, elle aurait surement fait carrière dans le théatre ou au cinéma.
    Mais cette voix était sa marque de passage, sa signature. Et le rire qui l'accompagnait un signal d'alerte : elle était tellement heureuse qu'elle voulait en faire profiter le monde entier. Pourtant, elle ne riait pas, pas encore. Il faudrait attendre sa réponse. Peut être qu'il déciderait de se battre sans entrer dans la Cabane Hurlante. Dans ce cas, le rire ne viendrait pas. Elle l'éliminerait comme une mouche sur une vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Jamie Darwent

Jamie Darwent

♦ PARCHEMINS REDIGES : 22
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 11
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : Angleterre


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serdaigle
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Tout savoir ?

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:45

    Bellatrix : L’objet de votre visite est donc de savoir si oui ou non la Cabane Hurlante est hantée ? Une sorte de journaliste ?

    Jamie avait avalé sa salive, avant de faire " non " de la tête :

    - Non, rien de tout cela. En vérité, je rentrais chez moi...

    Il avait décidé de s'adresser à son interlocutrice comme s'il s'agissait d'une personne tout à fait saine d'esprit.
    Toutefois, il ignorait si cette initiative la mettrait en colère ou lui donnerait quelques minutes de répit, car il y avait deux sortes de psychopathes : Ceux qui aiment que l'on feigne l'assurance, et les autres, qui préfèrent les supplications et les cris à une quelconque tentative de résistance...

    Lorsque son interlocutrice l'avait approché, baguette en main, il s'était tenu prêt à parer un éventuel sortilège, mais Bellatrix ne l'avait pas attaqué. Au lieu de cela, elle avait laissé courir l'une de ses mains dans son dos, avant de murmurer à son oreille :

    Bellatrix : On pourrait peut être la visiter ensemble...

    Gloups...
    Tout indiquait que ce n'était pas une bonne idée, mais le jeune homme pouvait-il vraiment refuser ?

    - Il est très tard vous savez... je pense qu'il serait préférable d'attendre que le jour soit levé pour y pénétrer.

    Le visage de l'évadée d'Azkaban était plus effrayant encore que s'il arborait une expression haineuse, car Jamie y trouvait une innocence feinte, déplacée, qui contrastait avec des yeux ébènes dans lesquels se reflétait la démence...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:01

    Elle aurait aimé le voir frissonner à son contact mais il préféra déglutir rapidement et ravaler sa peur. Elle recula d'un pas, les paupières plissées. Comme il était maintenant sous la lumière du fameux réverbère, elle laissa ses yeux parcourir l'homme. Il était assez grand, voir très et s'il paraissait de corpulence normale c'était surement à cause de l'épaisseur de ses vêtements. Il ne devait pas être très enveloppé, rien qu'à en voir la finesse de ses mains - très jolies d'ailleurs. Il avait la peau assez pâle et les cheveux chatains un peu jetés en tous sens sur son crâne.
    Bellatrix en était là de son exploration silencieuse lorsqu'il se remit à parler. Il avait enfin trouvé quelque chose d'intelligent pour répondre à sa proposition. Ou presque.

    » Il est très tard vous savez... Je pense qu'il serait préférable d'attendre que le jour soit levé pour y pénétrer. «

    Elle attendait de lui un peu plus de courage. On aurait dit qu'il voulait lui aussi prendre possession du corps de petite fille qu'elle s'était inventé. Elle répliqua cependant un peu plus tardivement que ce qu'elle n'avait prévu. Sa cape mouillée imbibait sa robe d'eau et le vent glaçait sa peau. Elle fit un pas de côté pour dissimuler un long frisson. Elle aurait pu faire un feu, se changer en un coup de baguette mais tout cela trahirait son malaise. Elle devait paraitre forte. Mais déjà sa gorge était gênée par on ne sait quoi et elle partit dans grosse quinte de toux. Elle avait l'impression que sa gorge se déchirait à chaque fois et que son estomac faisait des loopings dans son ventre. Et tout cela devant cet homme si faible qu'elle aurait pu l'abattre en soufflant dessus.
    Lorsqu'enfin la toux s'arrêta, elle s'essuya le coin de la bouche avec sa main, laissant sur ses doigts une trainée écarlate. La panique la gagna peu à peu : ce sang était quelque chose qui, normalement, aurait du rester au fond de ses veines. La colère montait en elle et remplaça rapidement la peur : il fallait qu'elle tombe malade maintenant ! Elle releva la tête et vérifia que sa victime était toujours là. Elle l'aurait entendu partir de toutes les façons. Tout en faisant basculer ses cheveux noirs vers l'arrière, elle lui jeta un regard méprisant, l'accusant de tous ses malheurs.

    « Peu importe, ce sera nettement plus intéressant dans le noir. »

    Sa voix était rauque et sèche. Un fumeur de cigare moldu aurait parlé de la même façon. Elle évita le regard de celui à qui elle faisait face. Elle fronça les sourcils, avala lentement sa salive qui n'aurait pas du être aussi amère et ouvrit la porte de la Cabane Hurlante d'un coup de sa baguette. Toujours rester convainquante, ne pas se laisser intimider par deux gouttes de sang alors qu'elle était Mangemorte.

    « Passez devant, je surveillerai vos arrières, fit-elle doucement, pour éviter de se déchirer la gorge. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Jamie Darwent

Jamie Darwent

♦ PARCHEMINS REDIGES : 22
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 11
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : Angleterre


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serdaigle
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Tout savoir ?

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:31

    La mangemorte le regardait, comme si elle cherchait à évaluer ses capacités de défense, quand elle s'était mise à tousser, d'une façon pour le moins inquiétante.
    Et pour cause ! Sa robe était trempée, et le vent glacial qui soufflait au dehors la plaquait contre sa peau, si bien qu'elle avait réprimé un frisson.
    En apercevant une petite traînée de sang sur les doigts de son interlocutrice, Jamie avait presque oublié qu'elle comptait certainement le tuer. Au fond, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine compassion à son égard. Elle était malade, peut-être même gravement, et de toute évidence, elle ne faisait rien pour se soigner... Et puis, personne ne devait se soucier de sa santé dans les rangs du Seigneur des Ténèbres...

    Bellatrix : Peu importe, ce sera nettement plus intéressant dans le noir.

    Cette intervention l'avait ramené à la réalité. Toutefois, il ne comprenait pas ce qu'il voyait dans le regard de sa vis à vis : tant de mépris, pourquoi ?

    Bellatrix : Passez devant, je surveillerai vos arrières.

    Ah, et bien ça, c'était la meilleure ! Une partisane de Voldemort, surveiller ses arrières ?
    C'était un piège, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais en même temps, le jeune homme avait-il vraiment le choix ?
    S'il désobéissait, il s'exposait à une réaction violente, une sanction...
    Aussi, il avait commencé à avancer lentement vers la porte ouverte de la cabane hurlante, avant de se retourner vers celle qui avait presque l'âge d'être sa mère ( si si XD ), à qui il s'était adressé, légèrement hésitant :

    - Vous toussez comme ça depuis longtemps ?

    Il s'était interrompu, avant de reprendre :

    - Ça pourrait être dangereux pour vous de ne pas vous soigner... Aussi, je maintiens que vous feriez bien mieux de vous mettre au chaud, plutôt que de vouloir à tout prix entrer là dedans...

    Pourquoi y tenait-elle tant que cela d'ailleurs ?
    Certainement pour masquer son crime, ou du moins, sa tentative de meurtre future...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:01

    [HRP : C'est un peu médiocre What a Face ]

    Il hésita un instant mais se tourna vers la porte. Elle aimait le voir se soumettre à sa volonté. Elle était encore maitre de lui, même en crachant du sang. Tout se déroulait pour le mieux, une fois qu'ils seraient à l'intérieur, elle pourrait s'amuser un peu.
    Alors pourquoi s'arrêtait-il alors que tout semblait sur la bonne voie ?

    » Vous toussez comme ça depuis longtemps ? «

    Elle n'avait pas jugé nécessaire de répondre. Il s'attendait surement à ce qu'elle fonde en larmes en disant que c'était génétique, qu'elle était très malheureuse et qu'elle mourrait sans amis. Ce n'était biensur pas son intention. Elle avait bien mieux à faire que de pleurer et de raconter n'importe quoi sur cette mystérieuse toux.
    Mais alors qu'elle voulait le refaire avancer vers la porte, de force, pourquoi pas, il avait recommencé à parler. Elle fronça les sourcils et soupira profondément.

    » Ça pourrait être dangereux pour vous de ne pas vous soigner... Aussi, je maintiens que vous feriez bien mieux de vous mettre au chaud, plutôt que de vouloir à tout prix entrer là dedans... «

    Elle se redressa et se racla la gorge. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux mouillés et fit un pas vers lui, en faisant claquer sa chaussure sur le sol pour appuyer sa déclaration.

    « Ne feignez pas de vous interesser à ma santé. Vous savez très bien qui je suis et la chose que vous désirez le plus maintenant c'est de vous retrouvez dans les bras de votre Maman. »

    Bien que les mots aient accentués sa souffrance, sa voix était un peu plus fluide et elle était plutôt satisfaite de ses paroles. Peut être que sa mère était déjà morte. Cela aurait été parfait. Le toucher au plus profond de lui serait une bonne idée. Mais pour l'instant, le faire rentrer était plus urgent.
    Elle savait que dans la pièce principale de la Cabane Hurlante se trouvait une cheminée. Elle pourrait surement y faire un feu et se réchauffer un moment. Elle reprendrait ses esprits et son énergie pendant que l'homme gagnerait petit à petit sa confiance. Oh, cette idée lui semblait plus qu'excellente. Reprenant le sourire, elle passa devant l'inconnu et rentra dans la maison. Elle pointa ensuite sa baguette sur lui et montra la porte d'un signe du doigt. Lui demander gentillement de venir n'était pas dans les attributs de Bellatrix.

    En attendant qu'il vienne, elle dirigea sa baguette vers un chandelier entouré de toiles d'araignées et l'alluma silencieusement. Son Maitre lui avait donné quelques petits cours de magie informulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Jamie Darwent

Jamie Darwent

♦ PARCHEMINS REDIGES : 22
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 11
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : Angleterre


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serdaigle
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Tout savoir ?

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:55

[ Il est très bien ce post, pas de soucis^^ ]

    Comme il aurait fallu s'y attendre, la réaction de Bellatrix avait été plutôt agressive :

    Bellatrix : Ne feignez pas de vous intéresser à ma santé. Vous savez très bien qui je suis et la chose que vous désirez le plus maintenant c'est de vous retrouver dans les bras de votre Maman.

    Premièrement, il ne faisait pas semblant. Ennemie ou pas, cette femme avait besoin de soins, et la voir s'écrouler dans un état critique sous ses yeux, même si cela lui aurait permit de se tirer d'affaire, ne disait rien au surdoué, qui avait soupiré.
    Secundo, l'une des personnes qu'il n'aurait souhaité impliquer dans une histoire comme celle-ci pour rien au monde était bien sa mère. Déjà qu'un sorcier aurait du fil à retordre en se retrouvant contraint de lutter contre cette mangemorte, mais alors une moldue...
    Tertio, il savait ce qu'était son interlocutrice, mais pas qui elle était réellement. Tout ce qu'il savait d'elle, il l'avait lu dans des articles de journaux, rédigés par des gens qui la haïssaient. Même si cela était souvent justifié, étais-ce vraiment une vision objective et lucide de la partisane du Mage noir ?

    Comme il n'avait de toute évidence pas le choix, Jamie s'était avancé vers la porte de la cabane hurlante lorsque la sorcière le lui avait ordonné.
    C'était la toute première fois qu'il pénétrait à l'intérieur, et à vrai dire, comme le présageait son aspect extérieur, elle n'était pas très accueillante...
    Il s'était retrouvé au centre d'une pièce poussiéreuse, dans laquelle régnait un désordre indescriptible. Le sol était couvert de tâches, et tous les meubles étaient brisés, comme si on les avait volontairement jetés contre les murs...

    Qui donc avait bien pu " habiter " là ?
    Une personne particulièrement colérique, ou quelque chose d'un tout autre genre ?
    Une énorme trace de griffes lui avait donné la réponse qu'il cherchait.

    * Un loup-garou ?! *

    Comme la plupart des gens, il ignorait que Remus Lupin était enfermé ici les soirs de pleine lune durant sa scolarité, afin de ne pas risquer de blesser ses camarades.
    Mais ce n'était pas son problème principal. Pour l'heure, il se préoccupait de sa vis à vis, dont il ignorait toujours les intentions...

    - Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant... ?

    Au fond, il craignait une réponse violente, à plus forte raison si elle était accompagnée d'un mauvais sort, mais rien n'était plus effrayant et dangereux que l'incertitude...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:28

    La lumière projeta un faisceau pâle sur le mur crasseux, mais la pièce restait toujours très sombre. Un cafard fila rapidement dans la poussière tandis qu'un gros rat se recroquevillait dans un coin en couinant. Bellatrix se retint de s'amuser un peu avec ces immondes bestioles et elle se retourna vers la porte. L'homme s'approchait lentement, surement peu rassuré. La sorcière se recula pour qu'il puisse passer et elle percuta un bureau à l'envers. Des feuilles de papier s'étalaient par terre et elle faillit tomber en roulant sur une plume usagée. Tout en pestant, elle donna un coup de pied dans la table qui s'écroula dans un fracas épouvantable. Un nuage de poussière s'éleva derrière elle.
    Pour ne pas réveiller sa toux, elle s'avança dans la pièce, vers l'homme qui s'était immobilisé au centre. Il venait de remarquer les traces de griffes sur le mur d'en face.

    A force de venir ici en observation, elle avait imaginé que c'était l'oeuvre d'un bébé dragon ou d'un hippogriffe. Les loups garous ne devaient pas trainer dans la Cabane Hurlante, selon elle. Bellatrix ignorait elle aussi que Remus Lupin avait passé quelques soirées difficiles dans cette maison. Pourquoi se serait-elle intéressée à un des amis de James Potter et Sirius Black, ce membre de L'Ordre. Elle connaissait le mal dont il était atteint mais pensait qu'il devait se faire enfermer à Ste Mangouste une fois par mois.

    » Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ... ? «

    Bellatrix leva les yeux au ciel et haussa les épaules. Elle se mit à arpenter le sol tout en relevant les objets tombés et en réparant ceux qui étaient cassés. Un fauteuil recouvert de poussière retomba sur ses pieds et redevint d'une couleur jaunâtre. Elle le poussa devant la cheminée et pointa sa baguette sur sa victime.

    « Il y a de nombreuses choses que j'aimerais faire, mais pour l'instant, je vais m'assoir ici et allumer un feu. »

    La brune fit ce qu'elle avait prévu de faire et se posa dans le fauteuil. Il était encore un peu poussiéreux et elle fronça les sourcils. Assaillie d'une nouvelle quinte de toux, elle embrasa les bûches qui se trouvaient dans la cheminée à l'aide de sa baguette. La chaleur mit un peu de temps à venir jusqu'à elle mais lorsqu'elle la sentit sur son visage, elle poussa malgré elle un profond soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Jamie Darwent

Jamie Darwent

♦ PARCHEMINS REDIGES : 22
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 11
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : Angleterre


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serdaigle
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Tout savoir ?

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:12

    Bellatrix Lestrange était une femme colérique et instable, cela était un fait avéré. La voir s'énerver sur la malheureuse table qu'elle avait percutée avait légèrement fait frissonner Jamie : Franck et Alice Londubat devaient vraiment avoir subit un calvaire le jour funeste où ils avaient croisé sa route...

    Lorsqu'elle s'était affairée à ranger la pièce, le jeune homme s'était contenté de l'observer, immobile et silencieux.
    Cette maniaquerie l'étonnait. On aurait dit qu'elle cherchait à reconstituer une scène de film, un décor destiné à être de détruit à nouveau dès le début du tournage. Mais le spectacle qui se jouerait en ces lieux cette nuit là ne serait certainement pas des plus réjouissants...

    Bellatrix : Il y a de nombreuses choses que j'aimerais faire, mais pour l'instant, je vais m'assoir ici et allumer un feu.

    Une fois installée devant la flambée, la mangemorte avait semblé se sentir mieux, ce qui ne présageait rien de bon pour le sorcier qu'elle avait décidé de prendre pour cible.
    Ce dernier restait debout à quelques mètres d'elle. La chaleur qui s'élevait de l'âtre lui parvenait mais ne le réchauffait pas.
    Ses mains étaient glacées, et il espérait sincèrement que ce fait ne représentait pas un présage de sa destinée...

    Appliqué, il s'efforçait de se remémorer tout ce que sa sœur avait pu lui apprendre en matière de défense.
    Cela pourrait lui être grandement utile, sinon salutaire si sa vis à vis décidait de " s'amuser " avec lui.
    Comme il n'avait rien à dire, il avait gardé le silence. Et quand la partisane du Seigneur des Ténèbres avait à nouveau posé ses yeux noirs sur lui, il s'était raidit, avant de refermer légèrement sa main sur le manche de sa baguette magique...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:20

    Après quelques secondes, les yeux fixés sur le brasier, elle tourna la tête vers le sorcier qui était, bien heureusement, toujours à ses côtés. Un si beau visage, quel dommage... Elle sourit, amusée par la situation, se sentait tellement forte qu'elle aurait pu en rire. Elle contrôlait tout. Des meubles à sa victime, du feu à la Cabane Hurlante, le lieu lui appartenait.
    Elle leva sa baguette et la pointa sur la porte. Ce fut biensur, très amusant, puisqu'il se trouvait dans l'alignement de l'entrée. Une seconde, il avait du croire que c'était lui qu'elle visait. Un jet d'adrénaline avait surement parcourut tout son corps. Elle avait espéré voir un frisson sur ses épaules. Après avoir verrouillé la porte silencieusement - il aurait toujours pu s'enfuir avec un sort de niveau débutant mais cela lui aurait fait perdre un temps considérable - elle s'enfonça dans le fauteuil et passa sa langue rose sur ses lèvres.

    « Elle ne vous sera pas utile pour le moment, elle montra d'un long doigt pâle sa baguette de frêne, oh, il me semble que je ne connais pas votre nom. »

    Elle se concentra alors sur son bras gauche, regardant avec passion le serpent enlacer la tête de mort. Elle n'attendait pas de réelle réponse de la part du sorcier. Après tout, il finirait comme tous les autres. Il parlerait s'il avait le courage de le faire, ce qui biensur, l'aurait étonnée. Mais il n'était pas sa principale préoccupation : il ne servirait en rien à faire revenir le Seigneur des Ténèbres.
    Ses collègues ne cessaient de parler de SON retour mais rien ne se passait. Elle aurait tout donné pour le voir encore une fois, pouvoir s'incliner devant lui, lui parler... Le seul qu'elle devait suivre c'était cette vermine de White.
    Son visage, devenu plein de haine s'attarda sur une araignée. Si seulement cette arachnide était Dylan... Oh oui, peut être qu'il était animagus et qu'il l'espionnait... Si cela était vrai, il ne lui restait plus qu'une chose à faire.

    « Avada Kedavra !! »

    Le jet de lumière verte atteignit sa cible en un rien de temps, plongeant la pièce dans une sorte de brume pendant une ou deux secondes. Tremblante, Bellatrix regarda la bestiole, morte. Ce n'était biensur pas Dylan White, mais ça lui avait fait beaucoup de bien. Peut être l'autre avait-il parlé. Elle ne l'avait point entendu. Au moins, elle était calmée maintenant. Il pourrait dire ce qu'il voulait, cela parviendrait à ses oreilles.
    Tournant ses yeux vers lui, une nouvelle idée germa dans son esprit. Pour le moment, il n'était rien. Juste un sorcier assez intelligent pour défendre les gentils petits moldus. Mais si elle réussissait à le contrôler : il serait un élément clé ! Il serait sa marionnette, son outil.
    Les yeux écarquillés, les lèvres écartées en un sourire sincère, elle avait l'air trop étrange pour être elle-même. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Jamie Darwent

Jamie Darwent

♦ PARCHEMINS REDIGES : 22
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 11
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : Angleterre


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serdaigle
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Tout savoir ?

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

    [ Dsl pour le temps de réponse et le post minable, j'ai pas mal de travail en ce moment... ]

    Bellatrix : Elle ne vous sera pas utile pour le moment... oh, il me semble que je ne connais pas votre nom.

    A quoi bon lui donner son nom alors qu'elle allait certainement le tuer dans les minutes qui allaient suivre ?
    De plus, grâce à cela, elle pourrait mettre la main sur sa famille, chose dont Jamie n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie.
    Il ne lui restait donc qu'à mentir, ou se taire...
    C'était la dernière solution qu'il avait choisie. Du coin de l'œil, il continuait d'observer la mangemorte, qui après avoir religieusement observé la marque qui s'étalait sur son bras, avait brusquement changé d'expression.

    Bellatrix : Avada Kedavra !!

    Le cœur du jeune homme avait fait un bond immense dans sa poitrine lorsque ces mots étaient parvenus à ses oreilles.
    Si le sort lui avait été destiné, il n'aurait eu ni le temps de l'éviter, ni et encore moins celui de le contrer.
    La peur, qu'il s'efforçait de refouler jusqu'à présent, avait refait surface à l'intérieur de son être, intense, et l'avait poussé à reculer, pour aller se caler contre l'un des murs de la cabane hurlante.
    Un tel comportement était parfaitement inutile, mais difficilement contrôlable.

    La langue de plomb savait que bon nombre de sadiques aimaient voir leurs victimes trembler, supplier, et déployer des efforts vains pour essayer de préserver leur vie, sans succès.
    Il ne voulait pas faire partie du lot, et pourtant...
    Il n'était pas comme sa sœur. Lui n'avait pas été envoyé à Gryffondor lors de sa répartition à Poudlard, et il n'était pas Auror !
    Il n'était pas sûr d'avoir assez de courage pour supporter ce que les Londubat avaient enduré, ni même pour soutenir avec une réelle hargne le regard fou que Bellatrix avait tourné dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange abs
Mangemort givrée | Leader des Mangemorts !

Bellatrix Lestrange abs

♦ PARCHEMINS REDIGES : 82
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 24
♦ Date d'inscrip : 30/08/2009
♦ AGE : 28
♦ LOCALISATION : Dans ton caleçon O__o


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Serpentard
Alignement Alignement : Mauvais
Ambition Ambition : Faire revenir Voldy *o*

Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:18

    [Idem (: ]


    Bellatrix laisser ses yeux courir sur la silhouette effrayée de son vis à vis quelques instants, histoire de le mettre mal à l'aise. Il était maintenant dans l'ombre, après avoir reculé en entendant le Sortilège Impardonnable. Il était complètement dépendant de ses moindres faits et gestes. Si elle décidait de lever sa baguette, il tendrait la sienne. Si elle s'avançait, il reculerait - dans la mesure du possible puisqu'il était désormais collé à un mur, ce qui diminuait ses possibilités de marche arrière. Les lèvres toujours écartées en un joli sourire, elle soupira et se releva. D'un geste rapide, elle fit disparaitre le fauteuil et se rapprocha du feu, faisant claquer ses talons sur le sol crasseux. Les flammes s'élevaient dans le conduit, tels des esprits fous enfermés. Tels des Mangemorts prisonniers d'Azkaban...
    Elle n'avait nulle envie de libérer le brasier. Mourir brûlée n'était pas son intention. Elle avait de plus grands projets, tuer Dylan White, faire revenir le Seigneur des Ténèbres et trouver comment utiliser ce pauvre petit homme transi de peur au fond de la pièce.
    Elle s'éclaircit la voix : il était temps de commencer à prendre des risques.


    « Vous ne m'avez pas donné votre nom. J'ai besoin de savoir comment vous appeler. »


    Il l'avait peut être déjà renseignée sur ce point. Peut lui importait, elle avait de multiples idées pour lui faire répéter ce qu'il avait dit. En attendant sa réponse, elle se mit à faire les cents pas dans le salon abandonné, posant ses pieds régulièrement par terre. Ce sorcier minable devait lui servir à quelque chose. Il pourrait porter le chapeau du meurtre de White une fois qu'elle l'aurait tué. Ou il pourrait l'aider à infiltrer le ministère - peut être y travaillait-il... Elle s'imaginait déjà, siègeant sur le fauteuil du Ministre de la Magie, réservant la place de son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kookie-krisps.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale ? [ Bellatrix ]   Erreur fatale ? [ Bellatrix ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur fatale ? [ Bellatrix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Près-au-Lard :: La cabane hurlante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit