Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Vide
MessageSujet: Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres )   Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:23

Bon voila , ici on met le phrase assez "bizzare" qui ne veulent rien dire .

Par contre les fautes de frappes ne compte pas Wink

Et a peine inscrite la chère Bellatrix Lestrange nous a fait une jolie phrase (oui c'est vrai demander a Bribri):


Cheuveux Long, chatain, les yeux noirs, une fille bouche

tes sur que c'est pas Fine bouche ? Very Happy


Dernière édition par Ally River le Lun 20 Juil - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Vide
MessageSujet: Re: Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres )   Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:24

Et je confirme, par contre je vous garantit pas que ce sera la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Vide
MessageSujet: Re: Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres )   Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:26

Bah alors le sujet va vite être remplis de tes bétises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Vide
MessageSujet: Re: Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres )   Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:30

et Aujourd'hui je suis fier de vous présenter un nouveau candidat au poste enfin une nouvelle candidate plutôt, Briséis qui m'a malencontreusement confondu avec une fille et je cite :

Dimitry. Un Gryffondor à l'état pur. Gentille, un brin intello sur les bords, un peu timide et maladroit.

Nous Avons eût Bella ( Dimitry Fabre ) et maintenant Briséis.

Qui fera la plus grosse gaffe du forum ? Qui battra les deux membres précédent ? La réponse ne saura tarder car méfiez vous, vous êtes tous surveiller de près.
C'est Tout.. Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Vide
MessageSujet: Re: Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres )   Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:33

XD !!!

Et bah Bri , on prend les gens pour des filles maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Vide
MessageSujet: Re: Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres )   Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dico du forum ( En gros toute les bétises sortie par les membres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Coin détente ! :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit