Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 Harry Potter 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:44

Évidemment le nouveaux film de Harry Potter 6 est sortit et j'ai eu la chance incroyable de le voir. Je voudrais savoir mes cher amis ce que vous avez penser du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:29

J'ai aussi vu le film, nul xd, mais non je plaisante, pour moi, c'est le meilleurs film Harry Potter que j'ai vu, j'ai adoré le regarder, on se prend bien au jeu, ce film est plein d'émotion, en une fraction de seconde tu peux ressentir un peu de tristesse, et quelque seconde après tu éclate de rire. Maintenant j'attends la sortit Des Reliques de la Mort qui devrait sortir en deux partit, si j'en crois Allo Ciné sa date est fixé au 24 Nofvembre 2010.

A tout les fan de Harry Potter qui n'ont pas encore vu le film et qui s'apprêtent à le voir, vous n'allez pas vous ennuyer, ce film dure 2 H 30, mais je ne les ait pas vu passer.


Harry Potter
et le
Prince de
Sang-mêlée

En ce moment dans votre cinémas.

PS : pour tout ceux qui souhaite voir le film

Franchement et ceci faîtes le si vous voulez aller le voir :

Allez à votre séance environ 1 H avant son début et attendez ne partez pas. 30 Minutes vraiment dernier délais mais même là les place sont plus difficole à avoir. Toutes les Salles de diffusion de

Harry Potter et le Prince de Sang mêlée

sont pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Memnon
Sixième année | Poufsouffle
Briséis Memnon

♦ PARCHEMINS REDIGES : 219
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 189
♦ Date d'inscrip : 03/07/2009


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Poufsouffle
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Devenir la plus grande dealeuse de bonbons de tout Poudlard

Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:51

Je l'ai également vu... Je ne sais pas trop quoi en dire personnellement. Dans l'ensemble, il était bon mais il y a quelques passages un brins... inutiles à mon gout. Enfin, ça c'est comme dans tous les films. Sinon, il y a belle dynamique. Les choses se suivent mais pas de trop près ce qui laisse le temps aux personnes qui le regardent de souffler un peu. Ron est génial sous le filtre d'amour. Lavande pas mal dans son rôle de groupie intenable et collante. Et Drago... ENFIN on le voit. Des les autres il était là mais sans plus. Ca fait du bien de voir un peu ce dont est capable Tom. J'ai aimé sa prestation de jeune homme torturé entre son devoir et sa conscience, c'était intéressant.
Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'au moment du match de Quidditch.. Il y a trop d'effets spéciaux et ça enlève tout le charme de cette parrtie. Ca ne gache pas tout le film heureusement mais je trouve ça dommage. Trop d'effets speciaux, tue l'effet special.

Mais sinon dans l'ensemble, c'est un bon film. Drole, sombre et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Smith
Ex Prof' de métam. | Sorcier de l'Ordre ~ Administrateur ~

Alan Smith

♦ IMAGE : Harry Potter 6 537933090627020826436099

♦ PARCHEMINS REDIGES : 189
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 237
♦ Date d'inscrip : 03/07/2009
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Quelque part ~


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Gryffondor
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Vaincre le Mage Noir et ses sbires

Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:07

Je l'ai vu aussi (avec ma copine xD). J'y suis allée une heure en avance et y avait foule juste quelques minutes après que je sois entrée dans la salle de cinéma. Donc comme Dimitry, je vous conseille fortement d'y aller une heure avant voir plus.
Sinon, le film en lui même est très bien je trouve. Il suit logiquement le livre même si des scènes sont inutiles c'est vrai. Pour le match de Quidditch, je suis assez d'accord avec Briséis. C'est bof car trop d'effet. Sinon, on voit enfin Drago et c'est bien, je suis encore d'acccord avec Briséis xD. J'ai aimé la scène où Harry et Dumbi' cherchent l'Horcrux, et la main xD Je m'y attendais, ma copine aussi et quand la main sort de la flotte, j'ai pas réagie, ma copine a sursauté et dans la salle, quelqu'un à hurler xD Bref, cette scène est pas mal du tout je pense par contre.
J'ai eu un pincement au coeur sinon quand les Mangemorts brûlent la maison de Molly et Arthur... Je sais pas mais voila xD
Sinon, dans l'ensemble j'ai adoré et apprécié ce film, j'adore toujours autant Bellatrix et son coté timbrée, folle à 100%...
Et voila quoi, si je devais noter ce film je lui donnerai une note de 17/20 Razz

A vous les studios Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:16

Un très bon film!!
Bien meux que le 5!
Des scènes comiques, tristes, d'actions, bref un bon film!
Mais mon préféré reste le 4!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:03

J'approuve l'avis de Sirius
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette

La Gazette

♦ PARCHEMINS REDIGES : 159
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 215
♦ Date d'inscrip : 10/06/2009
♦ AGE : 30
♦ LOCALISATION : Poudlard


.: Pensine personelle :.
Maison Maison :
Alignement Alignement :
Ambition Ambition :

Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:04

Je suis d'accord avec ce qui a été dis, mais j'avoue qu'il m'a un peu déçus... j'ai trouver que les scène entre Harry et Dumby étaient trop courte, de plus, on voit pas du tout l'intrigue au niveau du livre... ils ont complétement zapé le fait que Harry et ses amis cherchaient à trouver qui était le Prince de Sang-mêlé... je trouvais que s'était assez important, car c'est quand même le titre du film.
Sinon, j'adore Drago, Tom est joue super bien, il est génial =D J'ai aussi verser une tite larme (bon ok, deux tites larmes) à la mort de Dumbledore que j'ai trouvé assez touchante, beaucoup plus que celle de Sirius (dommage que celle-ci est été baclé).
Et puis, j'ai trouvé sinon qu'il était vraiment drôle XD Le moment du felix felicis est à mourir de rire Razz Et j'ai trouvé Emma vraiment bien en mode Hermione jalouse *-*

Par contre, chez moi y avais pas foule XD Enfin, j'y suis aller 30 minutes avant, et y avait personne, les gens sont arrivé tous en même temps après, et même si ont été dans une salle immense, s'était quand même pas remplit à moitié... (ce qui m'a étonné, d'ailleur Hein )

Bref, à part quelque déceptions, je peux pas nier que ce film était super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.forumsrpg.com
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:07

Sa aussi C'est un opinion qui est véridique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:19

Chez moi, la salle était pleine, et y'avait des centres, j'ai failli leur exploser la figure d'ailleurs ! Faut pas me déranger quand je regarde un film et le fait d'entendre "pssstpssstpssst" pendant tout le film, ça m'a énervé.

J'ai adoré Hermione jalouse, et Lavande était parfait dans le rôle de la copine hyper colante qui fait rire tout le monde du coup.
Le match de Quidditch était peut-être trop court, comme chaque scène. Ils auraient sans doute dû enlever des passages qui avaient moins d'importance.
Comme Hermione, je pense que la relation Harry-Dumbledore n'a pas été assez appronfondie et que le fait qu'ils aient quasiment occulté le Prince De Sang Mêlé était décevant.
Sinon, j'ai adoré Tom dans le rôle de Drago, pour une fois qu'on peut baver un peu plus devant un HP^^ Il a même réussit à me faire pleurer quand lui-même s'y est mis quand il s'est retrouvé face à Dumby.
Bellatrix était magistrale, comme toujours, je suis de plus en plus fan de son rire. Franchement elle est excellente !!!
La mort de Dumbledore était super bien mise en valeur, et j'ai apprécié, contrairement à celle de Sirius, et ça ne m'a fait no chaud ni froid : étrange...

Bon, voilà, j'ai encore plein d'autres choses à dire, mais sinon je vais me mettre à raconter le film, donc pas super pour ceux qui ne l'ont pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:20

Merci de l'opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:52

C'est vrai que la mort de Sirius a été baclé, et c'est un grand dommage.
Maintenant, si l'on compare par rapport au livre, c'est vrai que Harry & co cherche à découvrir qui est le personnage éponyme, et dans le film, on apperçoit que Harry s'en contre fiche, et même refuse de savoir qui c'est après les recherches d'Hermione à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:54

moi le passage qui m'a éclater, c'est quand Hermione arrive et dit Hé les garçons j'ai été... et eux ils répondes à la bibliothèque... On sait... XD
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette

La Gazette

♦ PARCHEMINS REDIGES : 159
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 215
♦ Date d'inscrip : 10/06/2009
♦ AGE : 30
♦ LOCALISATION : Poudlard


.: Pensine personelle :.
Maison Maison :
Alignement Alignement :
Ambition Ambition :

Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:01

C'est clair XDDD Ou encore le coup du: Harry ? ... monsieur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.forumsrpg.com
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:03

Ou t'a Mcgonnegal (je sais j'ai massacrer le nom xD) qui demande pourquoi À CHAQUE FOIS qu'il arrive quelque chose c'est toujours vous trois qui êtes la...

Ronald qui répond: Ça fait six ans que je me pose la même question.


EDIT Alan: McGONAGALL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:37

Pis y'a Francis !!! Le pauvre petit Francis qui a POUF disparu ! Ils sont tous condamnés à disparaître comme ça un jour^^

L'enterrement d'Aragog était juste trop puissant. "Toi Aragog, roi des arachnides..."
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette

La Gazette

♦ PARCHEMINS REDIGES : 159
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 215
♦ Date d'inscrip : 10/06/2009
♦ AGE : 30
♦ LOCALISATION : Poudlard


.: Pensine personelle :.
Maison Maison :
Alignement Alignement :
Ambition Ambition :

Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:39

Alan a écrit:

EDIT Alan: McGONAGALL !

Et merci qui, hein ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.forumsrpg.com
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:21

Merci moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:46

Je viens de le voir après des jours et des jours d'attente ! Mais bon au moins y a pas eu de queue et la salle n'était pas bondée... faut dire aussi que je l'ai vue en VO sous-titrée. Ca aide non ? XD

Alors bilan : Le film m'a un peu déçue. Je vais commencer par les points négatifs pour finir par le meilleur.

Premier choc: Ou est passé la bataille de Poudlard ? affraid
Greyback ? Les mangemorts ? L'ordre du phénix et les membres de l'AD ? Je comprends qu'il faille raccourcir le film et supprimer quelques passages mais là c'était vraiment trop ! La bataille de Poudlard est une scène fondamentale du livre et je trouve ça vraiment dommage qu'ils l'aient supprimée. Sans s'attarder ils auraient au moins pu montrer quelques duels. Je suis déçue quoi.
Autre déception on ne s'attarde pas assez sur l'histoire du Prince de Sang-mêlé. C'est dommage ils auraient pu en parler un peu plus.
De même la mort de Dumbledore est un peu bâclée et on ne parle même pas de l'enterrement.
Je regrette aussi l'absence de Greyback qu'on ne voit que deux ou trois fois alors que dans le livre c'est le mangemort le plus effrayant et j'aurais bien aimé qu'on s'attarde un tout petit peu plus sur Remus et Tonks.
Enfin je trouve ça franchement trop laid la manière dont les mangemorts disparaissent et réapparaissent et c'est pas réaliste du tout. Soit ils transplanent et on les voit plus, soit ils volent et on les voit mais entre les deux ça fait trop bizarre je trouve Suspect

Pour ce qui est des points positifs bah... y en a plein heureusement ! ^^
Tout d'abord j'ai ADORE le rôle de Tom Felton ! L'acteur joue trop bien et on ressent vraiment tout le mal qu'il se donne pour réussir. C'est tout simplement superbe !
J'ai aussi adoré l'évolution des couples et le personnage de Lavande. Et c'est trop mignon à l'infirmerie entre Hermy et Ron =D
La scène où la maison des Weasley brûle est aussi géniale même si elle n'est pas dans le livre. On voit vraiment que la tension monte.
Et puis Bellatrix est toujours aussi extraordinaire ! Son rire est unique et je l'aime de plus en plus XD
Le film est aussi empreint d'une bonne dose d'humour très appréciable. Le passage avec le felix felicis est tout simplement génial !

Bref j'ai bien aimé mais j'aurais aimé qu'on soit plus fidèle aux livres et qu'on s'attarde plus sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:26

Le 6 est bon mais il manque beaucoup de scène
Revenir en haut Aller en bas
Jake Landers
Sixième année
| Gryffondor

Jake Landers

♦ PARCHEMINS REDIGES : 304
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 124
♦ Date d'inscrip : 26/07/2009
♦ AGE : 29
♦ LOCALISATION : Dans les sombres couloirs de Poudlard...


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Gryffondor
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Devenir le digne héritier de mon père

Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:03

Il est pas juste bon, il est superbe Smile bien qu'il manque énormément de scènes (moi qui voulais voir les Gaunt et l'enterrement de Dumbynou ><) je l'ai adoré xD c'est celui qui à mon avis était le plus humouristique et le plus ancré dans le sentimental des 6 films x) J'ai eu un énorme frisson à la fin, quand tout le monde s'est mis à faire disparaître la marque des ténèbres, cette scène était... whaouh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Septième année | Loup Garou
| Gryffondor Modérateur ~
Anthony Lewis

♦ IMAGE : Harry Potter 6 909160no_title

♦ PARCHEMINS REDIGES : 120
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 53
♦ Date d'inscrip : 25/07/2009
♦ AGE : 33
♦ LOCALISATION : Ɗɑns ℓɑ sɑℓℓe cøммųnє dє Gʀyfføndøʀ øų dąns ųnє føʀêт søмbʀє.


.: Pensine personelle :.
Maison Maison : Gryffondor
Alignement Alignement : Bon
Ambition Ambition : Sє vєnɢєʀ dų ℓøųρ-ɢɑʀøų qųi à cɑųsé sɑ тʀɑnsføʀмɑтiøn.

Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:23

Raaaaaa super comme film, mais étant donné que la bataille de poudlard à été zapé, je suis très mécontent >< Car j'attendais ce film avec impatience surtout pour sa, et non il n'y a pas T.T Ouin. Enfin bref malgré ma déception sur ce point le film est quand même bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry Potter 6 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Coin détente ! :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard